Salut à tous,
voilà mon souci est le suivant. Je bénéficie d'un service de "serveur dédié" depuis quelques mois et j'ai un souci avec mes emails. Impossible de configurer correctement SpamGuardian qui est sensé être un programme plutôt efficace.
Mon souci c'est que je suis victime de Spam liés à mon adresse email (moteur de spam ayant récupérer mon adresse apparemment). Je me dis que malgré ça le filtre devrait faire son boulot. Mais comme on m'a dit que certains de mes emails n'étaient pas arrivés à destination j'ai mis mon adresse dans la WhiteList du serveur >> résultat mes emails arrivent mais les Spam avec mon adresse aussi!!
Pire, le filtre est capable de noter un email ***SPAM*** lorsqu'il arrive pour la deuxième fois sur le serveur, alors que cette adresse est tout à fait "propre" et que je l'utilise souvent.
Bref c'est un vrai calvaire et je ne sais pas comment configurer une bonne fois pour toute mon serveur pour la messagerie!
Quelqu'un a-t-il de l'expérience pour ce genre de configuration?
Je suis sur Plesk 8.3 avec Spam Guardian comme filtre anti-spam.
Merci d'avance de votre aide si vous voyez de quoi je veux parler.
@+ ox