Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Commentaire à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaire à supprimer

n°572513
fatal2008
Posté le 08-04-2012 à 13:20:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila le topo: j'ai laissé un commentaire (il y a un moment) sur un site, je voudrais le supprimer, mais sur ce site, je ne trouve AUCUN contact, aucune info sur le webmaster, ni son nom, ni prénom, ni rien.
 
Comment puis-je faire?  :(  
 
Merci d'avance pour vos réactions!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 13:20:16  profilanswer
 

n°572515
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 08-04-2012 à 13:47:31  profilanswer
 

Regarde les données du whois du domaine en question.
Les contacts des gestionnaires sont censées y être.

n°572518
fatal2008
Posté le 08-04-2012 à 14:40:18  profilanswer
 

@o'gure:
Je suis vraiment pas top niveau informatique, tu veux dire quoi par données du whois s'il te plait?
 
P.S merci pour cette première réponse

n°572843
aideinfo
Posté le 11-04-2012 à 12:53:59  profilanswer
 

Quel est le site en question ?
Pour info, les données Whois ne sont pas forcément accessible, elles peuvent-être anonymisées (disponible notamment sur les .fr, et proposé par certains registrar comme OVH, Gandi, DomainByProxy, ...).
 
Pour être sincère, beaucoup de sites (surtout s'ils sont importants) se foutent complètement de ce que tu veux faire, une fois posté, tu n'as plus accès à rien et ignorent les demandes. Certains vont mêmes jusqu'à refuser la suppression des comptes utilisateurs.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Commentaire à supprimer

 

Sujets relatifs
Nouveau site / supprimer l'ancien pour même hébergement ?Supprimer connexion automatique au réseaux wifi
Supprimer une connexion réseauMessage à supprimer
Supprimer un pc d'un reseausupprimer une photo chez un hébergeur
supprimer une ligne de la table de routageSupprimer l'accès à un partage réseau doté d'un mot de passe
supprimer un mail en mageosComment supprimer l'analyse de certificats firefox ?
Plus de sujets relatifs à : Commentaire à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR