Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Associer un .com à son serveur sans forwarding

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer un .com à son serveur sans forwarding

n°552163
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Posté le 21-11-2011 à 14:06:08  profilanswer
 

Hello,
 
 
J'ai acheté un .com sur godaddy, et j'aimerais l'associer à mon serveur acheté sur onlinehome.fr (1&1).
 
J'aimerais le faire sans avoir à faire un domain forwarding, car mes stats google analytics merdent si j'utilise le forwarding avec masking, et j'aimerais conserver mon .com en affichage pour les gens qui naviguent sur mon site.
 
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ? J'ai les informations nom de domaine, adresse IP, serveur de noms 1 et 2, etc.
 
Ma question j'imagine, c'est comment faire pour que le DNS de mon serveur sache qu'il faille associer mon .com à mon nom de domaine sur onlinehome.fr
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 14:06:08  profilanswer
 

n°552164
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-11-2011 à 20:09:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°552170
freds45
Posté le 21-11-2011 à 20:59:34  profilanswer
 

Faut que tu associes un enregistrement DNS de ton domaine à l'IP de ton serveur chez 1&1.

n°552215
mbl
Posté le 22-11-2011 à 10:45:52  profilanswer
 

Sur le serveur il faut que tu crées ton virtual host afin que le serveur sache quoi faire quand il reçoit une requête genre "File moi l'index.php du site www.domaine.ext" et que dans la table dns de ton domaine chez godaddy, tu dises que pour le sous domaine www par exemple il faut aller voir soit via l'ip soit via le nom de machine l'adresse 127.0.0.1/monserveur.com.  
www in A 127.0.0.1 ou www in CNAME monserveur.com.  
 
T'as un petit temps de propagation à prévoir 3 à 6h normalement.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Associer un .com à son serveur sans forwarding

 

Sujets relatifs
obligé re-valider redirection sur le serveur ds le modemServeur privé/professionnel en ligne
Quel serveur pour une seedbox?[Soft] Appli type DropBox sur serveur perso
Consommation exacte petit serveur NAS persoDes conseils pour mon futur serveur
Serveur de stockageAide choix routeur / serveur / pont wifi
Configuration ouverture des ports - Serveur-modem Belkin 
Plus de sujets relatifs à : Associer un .com à son serveur sans forwarding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR