| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wifi dans Paris ? |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:15:42 ![]() ![]() |
Cruchot | En général tu as les hotspots gratuits où tu peux te connecter direct (avec des restrictions - à voir sur place). Tu as les McDO, tu as SFR (à la Défense par ex.) ou Orange. Mais dans ces 2 derniers cas il faut acheter des cartes prépayées.
|
kikidonc | Up
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Wolfman Lobo'tomizado | Le Veilleur -> deux ans plus tard, pas sûr que la réponse l'intéresse encore |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kikidonc | Oui désolé, je voulais pas refaire un topic |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu peux jetter un coup d'oeil ICI. |
kikidonc | Super merci beaucoup je vais lire tout ca |
kela6 HFR as an alcootest | sinon y'a www.ozoneparis.net |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:18:34 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Fon, c'est bien !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mister perfect | pour ceux chez le 9, il y a la solution des gares sncf ou on a une connexion gratuite (et payante si on est pas chez le 9) |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
com21 Modérateurreal men don't click | Faut attendre la prochaine offre ou alors se faire inviter par quelqu'un ayant déjà FON et ayant une invitation de dispo. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
nanar21 | "on peux pas virer completement un message??" Message édité par nanar21 le 23-02-2007 à 00:09:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
mister perfect | sinon y a la solution FON,
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |