| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ? |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Y'a pas mal de choses à dire au sujet de wanadoo, et loin d'être toujours bonnes : réputé un peu plus cher.. et un peu moins bien |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:57:28 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ils ont des bonnes tetes tes potes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
may | C'est impressionnant tout ca <toussote> |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | je ne vois pas ton smiley, à la place je vois écris : "<toussote>" |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | qqun utilise skype ici ? ou aurait des url traitant de leur soit-disant future application visio ? |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Voici un comparatif ULTRA COMPLET et filmé (!) entre wanadoo visio et msn, à conditions identiques !
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 12-12-2004 à 17:16:35 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:12:50 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | feignant |
jimi1664 | de toute facon une webcam ca sert les deux heures suivant l achat, apres ca finit dans un carton |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:50:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 00:06:14 ![]() les seules personnes que je serais suceptible de contacter via ce biais se trouvent a l etranger |
crepator4 Deus ex machina | J'ai regardé vite fait ,mais on n'est pas obligé d'avoir wanadoo comme FAI??? |
crepator4 Deus ex machina | Oki merci bein je tenterai ça le Week end prochain... Message édité par crepator4 le 13-12-2004 à 01:10:51 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | de rien, je suppose que tu as matté les vidéos du test entre msn et wanadoovisio, je suis sûr que ça donne tout de suite envie d'essayer Message édité par sna le 13-12-2004 à 01:19:40 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ah c'est une super chose ça ! Tu fais le bon choix je n'ai jamais rien trouvé de mieux que wanadoo visio pour communiquer ! |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | egalement, la téléphonie mobile de 3ième génération (umts), connait un succès commercial au delà des espérances :
Message édité par sna le 23-12-2004 à 18:22:34 |
cocodu13 chaque face à son dos | Je n'ai rien contre wanadoo ou les autres FAI, mais lorsque l'on parle de visiophonie, je ne vois que le leader mondial qui aujourd'hui est depuis fin février 2009 sur le marché avec un produit totalement génial à prix explosé. j'en ai un, et il est terrible, plus de frais d'appel de visio à visio
|
jlestat | Perso je trouve le E20 de chez tandberg bien plus interessant et surtout plus pro : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL wanadoo et ligne téléphonique, abonnement lié à la ligne ? | Wanadoo / FT - ADSL2+ (18Mb / 1Mb) |
| se connecter par l espace wanadoo en compte limité XP | [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ? | |