Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas de tonalité dans le combiné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de tonalité dans le combiné

n°516864
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 23-03-2011 à 19:48:51  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté,
 
Je vais bientôt emménager dans une maison, l'ancien propriétaire de ce logement était chez Free.  
Quand je branche mon téléphone fixe sur la prise murale et que je décroche le combiné, il n'y a pas de tonalité. Quand je compose un numéro au hasard pour connaitre l'ancien numéro, rien ne se passe!!!
 
Je compte m'abonner à SFR et je me suis donc rendu dans une de leur boutique. Je leur ai donné ma nouvelle adresse (car je ne connais pas le numéro de tél de ce logement) et ils ont réussit à me dire que je pouvais être raccorder chez eux à 16 méga.
 
Pensez-vous que je dois ré-ouvrir une ligne FT car je trouve bizarre de ne pas avoir de tonalité à ma nouvelle adresse ?
 
Merci de m'aider.
Cdlt.


Message édité par lamnesik le 23-03-2011 à 19:50:23
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 19:48:51  profilanswer
 

n°516874
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 23-03-2011 à 20:22:37  profilanswer
 

Salut,
non suivant l'abonnement y a plus de tonalité.
Si sfr te trouve pas besoin d'ouvrir une ligne FT.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°516877
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 23-03-2011 à 20:34:21  profilanswer
 

franck31195 a écrit :

Salut,
non suivant l'abonnement y a plus de tonalité.
Si sfr te trouve pas besoin d'ouvrir une ligne FT.
A+


 
 
Merci pour votre aide.  
 
De toute façon, sur le site de SFR il est marqué qu'on est pas obligé de passer par l'opérateur historique pour ouvrir une ligne. C'est tant mieux car cela coûte cher !!!!
 
Je vais donc m'abonner via leur site car le premier mois est offert et je vais faire une demande de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien fournisseur.
 
Si d'autres personnes peuvent confirmer les dires de "franck31195", ce ne serait pas de refus. Mieux vaut avoir plusieurs avis qu'un seul.
 
Merci de me répondre assez rapidement car mon ancien FAI risque de bientôt couper ma connexion.
Cdlt.

n°516878
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-03-2011 à 20:35:19  profilanswer
 

qu'il n'y ait pas de tonalité n'es pas forcément anormal en effet.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°516891
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 23-03-2011 à 22:13:26  profilanswer
 

Je viens de finir l'inscription sur le site de SFR et j'ai pu avoir le numéro FT (03.20...) grâce à l'adresse que j'ai indiqué.
 
Cependant à la dernière étape, ils m'ont indiqué que le numéro FT (03.20...) était inactif (d'ailleurs c'est sans doute pour cela que je n'ai pas de tonalité quand je branche un fixe sur la prise du téléphone dans mon logement) et qu'il était possible que la réactivation de la ligne ne soit pas faisable et ma commande sera donc annulée. Dans ce cas, je suppose que j'ai devoir passer par FT pour réactiver la ligne téléphonique et passer aussi par la case jackpot :-(
 
Sinon, si la ligne est réactivable par SFR, ils m'ont indiqué que le délai était de 4 semaines en moyenne  pour dégrouper (total) ma ligne :pt1cable:
 
Pensez-vous que SFR arrivera à réactiver ma ligne ? J'aimerai avoir des témoignages là-dessus.
 
Merci.


Message édité par lamnesik le 24-03-2011 à 13:10:38
n°516986
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 24-03-2011 à 16:54:47  profilanswer
 

Des personnes peuvent apporter leur témoignage ?

n°516995
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 24-03-2011 à 17:37:29  profilanswer
 

Salut,
on ne peut pas te donner de réponse.
C'est toujours au cas par cas avec les lignes téléphoniques.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas de tonalité dans le combiné

 

Sujets relatifs
Siemens Gigaset C470IP - tonalité de contrôleAucune tonalité après ma construction de ligne
Tel DECT/repondeur avec acces facile au repondeur depuis un combiné ?[Livebox] problème de tonalité occupée
Plus de tonalité après migration IP/ADSL -> Dégroupé PartielAdsl Sans tonalité???
Utiliser le scanner d'un combiné branché sur un routeur 
Plus de sujets relatifs à : Pas de tonalité dans le combiné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR