Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Telecommande universelle pour Freebox V6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande universelle pour Freebox V6 ?

n°491472
jeel
Posté le 16-12-2010 à 16:23:59  profilanswer
 

(-- Un sujet spécifique afin de en pas avoir a chercher dans un autre de 300 pages parlant de toutes les caractéristiques générales de la Freebox v6 --)
 
Bonjour,
 
Free lance sa Freebox V6  (que j'ai commandé) juste deux jours après que j'ai passé commande d'une télécommande universelle Logitech Harmony 650  .
 
Des qu'elle arrive , elle repartira d'ou elle vient malheureusement :o( .
 
Je suis donc officiellement à la recherche d'une télécommande universelle qui puisse gérer la Freebox V6 et sur laquelle on puisse gérer des "activités".
 
Si j'ai bien compris les Logitech Harmony 900 (bien trop chere pour moi) et 895 ne permettent pas de commander directement des appareil RF, mais juste le récepteur RF de Logitech qui retransforme en IR.
 
 
Si quelqu'un a plus d'info sur la télécommande Freebox  , fréquence, module IR  etc .. merci d'en faire profiter tout le monde.
 
Si vous avez une télécommande universelle compatible , idem.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 16:23:59  profilanswer
 

n°491475
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-12-2010 à 16:32:14  profilanswer
 

jeel a écrit :


Si vous avez une télécommande universelle compatible , idem.


 
Je pense que tu devrai plutôt demandé sur le topic Freebox V6 : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0921_1.htm
 
Surtout que personne n'a encore cette nouvelle Freebox pour le moment, et la télécommande fournit semble avoir des fonctions très spécifique de rotation (gyroscope et accéléromètre), qui je pense seront perdu avec l'achat d'une télco universelle.  
 
 :hello:

n°491534
jeel
Posté le 16-12-2010 à 18:33:12  profilanswer
 

ce topic est trop generaliste a mon gout, c'est quasi impossible de trouver des solutions a des problemes spécifiques.
 
Effectivement je sais qu'il est un peu top pour poser la question, je n'ai meme pas trouvé la fréquence de la telecommande.
 
Pour les fonctions specifiques de la ma telecommande  oui il faut faire une croix dessus. Moi je veux pouvoir allumer ma tv , ma freebox , mon home cinema en appuyant sur un seul bouton , c'est tout :)


---------------
portez cette carte sur vous , elle peut sauver une vie
n°491692
Modération
Posté le 16-12-2010 à 22:55:25  answer
 

> Topic Freebox V6


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Telecommande universelle pour Freebox V6 ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Freebox V6 - RévolutionTL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes
FTP freebox depuis internetSwitch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)
modem speedtouch 510 v6brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl
probleme connection wifi freebox v4Pb connexion wifi sous freebox
Ma pauvre freebox v4 flinguée ? 
Plus de sujets relatifs à : Telecommande universelle pour Freebox V6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR