Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Synchronisation livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation livebox

n°476333
Fitz007
Posté le 08-09-2010 à 14:26:46  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
J'ai souscris à une offre TV, ADSL, Téléphone chez Orange. Je viens de recevoir le dernier sms qui me dit que la connexion est bien disponible et que je peux brancher/installer la livebox. Pourtant quand je la branche, elle clignote rouge pour me dire qu'il n'y a pas de synchronisation.
 
Comment puis-je savoir d'ou vient le problème ? Y a t-il une manipulation à faire ou alors combien de temps faut il attendre après réception du sms ?
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 14:26:46  profilanswer
 

n°476512
aideinfo
Posté le 09-09-2010 à 17:46:42  profilanswer
 

Il faut que tu te connectes sur la livebox pour accéder à l'admin et saisir tes identifiants de connexion.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Synchronisation livebox

 

Sujets relatifs
accès à distance caméra IP static liveboxcomment recevoir par email ses messages vocaux de la livebox ?
Dispense de Livebox ?Livebox et CPL : déconnections Internet régulières
[RESOLU] WRT54G en répéteur sans fil derriere livebox 2 mini.Soucis LiveBox Sagem
Routeur WiFi : Time Capsule ou LiveboxParametrage WRT54G en routeur avec passerelle Livebox
Livebox 2 et DyndnsProblème de synchronisation avec la livebox
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR