| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aol 9.0 |
jojo2611 | J'ai aol 9.0 et Mes favoris ont disparus Message édité par jojo2611 le 15-11-2006 à 10:08:58 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:11:34 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | mauvaise catégorie pour poster ton message
|
jojo2611 | up hier j'utilisais aol et plus de favori c"est du a quoi |
BaF - FlOp | désolé, boule de cristal en panne. |
jojo2611 | il y a bien une explication quand meme |
BaF - FlOp | Avec si peu d'infos dans ton post, impossible de la trouver |
jojo2611 | quel information je te les donnes |
BaF - FlOp | bah, quel est le naviguateur ? version ? message d'erreur ? etc.. |
jojo2611 | navigateur: aol, version: 9.0 aucun message d'erreur j'utilise adsl Windows XP |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:54:35 ![]() ![]() |
Patchou |
un peu comme toi quoi. (note aux modérateurs : dsl mais là je n'ai pas pu me retenir devant "ca" |
popolb |
--------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
BaF - FlOp |
|
Patchou |
les contacts sont sur le serveur, les mails s'ils ne sont pas archivés sur le PC aussi, mais les favoris nan ils sont sur l'ordi. |
Patchou |
en même temps c'est pas prévu pour être une usine à gaz, c'est une interface pour les abonnés qui débutent en informatique et sur Internet. et tu peux d'ailleurs très bien t'en passer, soit en passant par AOL Autoconnect, soit en utilisant un bête routeur.
le logiciel AOL les respecte autant que IE les respecte, puisque ce n'est qu'une bête surcouche de IE qui intègre en plus qques fonctions comme les IM et la gestion de mails.
il y a des bugs comme sur tous les programmes, je connais les principaux et ils sont relativement simples à résoudre une fois qu'on connait la manip, mais des failles de sécu, nan j'avoue que j'en ai jamais vu utilisées à par celles fournies par IE lui-même. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-11-2006 à 18:16:13 |
Patchou | wep t'as raison, c'est tellement mieux de critiquer qque chose qu'on n'a jamais testé. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : aol 9.0 |