Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Saturation DSLAM en centre ville de Lille ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation DSLAM en centre ville de Lille ...

n°323634
eolia_
Posté le 22-10-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

Il y a dix jours, j'ouvre une ligne ADSL auprès de Neuf. Je suis cliente chez eux depuis un an, l'année dernière je vivais à la même adresse mais un étage plus bas. Là je change de chambre, nouvelle ligne téléphonique, nouvel abonnement.
 
Dix jours plus tard donc, aucune nouvelle sur l'ouverture de ma ligne. Je contacte le service client sur Internet, et là, c'est le drame :
 
 
 
Bonjour,  
 
Votre ligne est bien en cours d'activation, mais il y a actuellement une saturation sur le DSLAM.  
Il faut donc attendre qu'une place se libere, si tel n'est pas le cas sous un mois vous ne pourrez être abonnée Neuf à votre nouvelle adresse.  
 
Cordialement

 
 
En gros, mis à part un déménagement soudain dans mon quartier, l'ADSL, je l'ai dans le baba. J'en reviens pas, j'habitais la même adresse l'année dernière, et j'ai eu aucun problème ... Et je précise que j'habite dans le centre ville de Lille.
 
N'oublions pas que j'ai dû ouvrir une ligne chez FT avec déplacement du technicien .... pour rien.
 
Bref, est-ce que j'ai un mince espoir ou bien c'est foutu pour moi ? Est-ce bien normal d'avoir un tel problème quand on habite dans le centre-ville d'une grande ville comme Lille ? La résiliation est-elle la seule alternative, puisque je déménage fin janvier ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

n°323640
ViMx
Modérateur
Posté le 22-10-2007 à 15:49:26  profilanswer
 

Topik Neuf  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Saturation DSLAM en centre ville de Lille ...

 

Sujets relatifs
Problème de saturation de routeur/freeboxLille centre : des avis
Distance avec DSLAM trop longue pour offre freebox d'après DSL ValleyDéconecté du wifi ( en cas de saturation proc. ? )
Loin du DSLAM, readsl mais qu'en est il du ping?Conseil modem & routeur pour adsl2+ sur dslam ECI
[FTTH]Orange/FT Mars 2007 Paris - Juin Toulouse Lille Lyon Marseille..Dslam ECI, quel box choisir ?
FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM 
Plus de sujets relatifs à : Saturation DSLAM en centre ville de Lille ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR