suite à un pbe de fonctionnement de ma freebox actuelle, j'ai demandé le 26/01 le renouvellement de ma freebox pour une HD.
Je n'ai plus de connexion du coup ni de tél...
La personne au téléphone m'a bien précisé qu'on allait me débiter 90 et que je l'aurai dans quelques jours.
Qques jours passent j'appelle :
- "le délai est de 10 jours"
j'attends le délai, je rappelle :
- "le délai peut aller jusqu'à 3 semaines
J'attends le délai, je rappelle :
- "Nous n'avons pas de délai" (personne pas aimable du tout). longue discussion qui finit par le mec qui dit :
- "et si vous voulez absolument un délai que je n'ai pas, je peux vous mentir et vous dire que vous l'aurez demain... [le ton monte] ... je me renseigne auprès de la logistique et je vous rappelle"
Et toujours pas de nouvelles, mais par contre mon forfait téléphonique portable dead !
j'ouvre un chat sur la page de l'assistance Free - même discours. Et quand je commence à demander des précisions, le technicien se déconnecte !
Ca fait des années que je suis chez eux et la je dis : bravo Free sur ce coup là : VOUS ETES NULS
Résultats : je n'ai aucune info, je paye ma connexion, je n'ai plus de net ni de tél