Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Renouvellement pour une V5 HD : Attention délais !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°226952
krakote
Posté le 16-02-2007 à 08:43:50  profilanswer

suite à un pbe de fonctionnement de ma freebox actuelle, j'ai demandé le 26/01 le renouvellement de ma freebox pour une HD.

Je n'ai plus de connexion du coup ni de tél...

La personne au téléphone m'a bien précisé qu'on allait me débiter 90€ et que je l'aurai dans quelques jours.

Qques jours passent j'appelle :
- "le délai est de 10 jours"

j'attends le délai, je rappelle :
- "le délai peut aller jusqu'à 3 semaines

J'attends le délai, je rappelle :
- "Nous n'avons pas de délai" (personne pas aimable du tout). longue discussion qui finit par le mec qui dit :
- "et si vous voulez absolument un délai que je n'ai pas, je peux vous mentir et vous dire que vous l'aurez demain... [le ton monte] ... je me renseigne auprès de la logistique et je vous rappelle"

Et toujours pas de nouvelles, mais par contre mon forfait téléphonique portable dead !

j'ouvre un chat sur la page de l'assistance Free - même discours. Et quand je commence à demander des précisions, le technicien se déconnecte !

Ca fait des années que je suis chez eux et la je dis : bravo Free sur ce coup là : VOUS ETES NULS

Résultats : je n'ai aucune info, je paye ma connexion, je n'ai plus de net ni de tél

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 08:43:50  profilanswer

n°226953
Fornium
until the end of the world...
Posté le 17-02-2007 à 22:56:49  profilanswer

topic Free !

n°226954
kobaia
Posté le 19-02-2007 à 11:29:35  profilanswer

le B.A.BA consistait à d'abord récupérer une Fbox4 en échange standard (qqjours) , puis de demander une Box5

voire meme plutot puisque tu dis que tu es abonné depuis 'des années' , ben carrement résilier/réabonner ; ce serait cout zéro pour toi, et résultat tres probablement beaucoup plus rapide , because Free ne touche plus rien si t'es pas réabonné ; là tu payes et tu appelles le 3244, bref tout va bien  [:crusty128]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Déménagement, résiliation et délaisA L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement pour une V5 HD : Attention délais !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)