Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Rennes : Fibre optique, degroupage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rennes : Fibre optique, degroupage ??

n°283315
-vega-
Posté le 03-06-2007 à 23:31:54  profilanswer
 

Hello !
 
Voila à la rentré je serais à Rennes et j'aimerais savoir quelles possiblité de connexion Internet y a t'il ? ADSL 2+ , fibre optique, etc...
 
Et quels sont les bouquet possible ? Internet + TV + téléphone ( degroupage ?) ,etc...
 
 
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 23:31:54  profilanswer
 

n°283736
-vega-
Posté le 05-06-2007 à 21:01:26  profilanswer
 

Personne ?

n°283758
Manaloup
Posté le 05-06-2007 à 22:27:32  profilanswer
 

Tout Rennes est dégroupé par les principaux Réseaux.
 
Pour la FO grand public, comme toutes les grandes métropoles françaises, ca sera en 2008 pour le début.

n°283762
-vega-
Posté le 05-06-2007 à 22:32:30  profilanswer
 

ok merci beaucoup !
 
Donc pas besoin d'abonement FT ?

n°291077
azgard56
zen...
Posté le 12-07-2007 à 15:39:29  profilanswer
 

Salut.
 
Je suis un étudiant de Rennes...
 
Perso j'habite pres du thabor, je suis chez free en dégroupage total (ADSL 2+), et ça marche très bien. Je ne suis pas chez france telecom
 
En effet il y a le dégroupage total a peu près partout et par pas mal de fournisseurs.
Il y a aussi certains fournisseurs qui proposent le cable pour 20€ sans télé, 30€ avec. Et ça donne du 30 Mb/s je crois, mais apparemment ça marche mal.
 
pour france telecom : tu peux t'en passer, mais vérifie les conditions chez ton fournisseur. Chez free, il faut que l'ancien habitant de ton logement ait résilié son abonnement france telecom depuis moins de 3 mois il me semble. Va voir sur les sites des fournisseurs, c'est bien expliqué...
 
Voila, bienvenue à Rennes !


---------------
My website : camping l'escale  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Rennes : Fibre optique, degroupage ??

 

Sujets relatifs
quels sont les inconvénients du dégroupage total ?Degroupage total sur nouvelle ligne
renseignement sur le degroupage club-internetAbonnement téléponique et dégroupage total
Free Degroupage total : Tél fixe classique compatible avec freebox ?Dégroupage dans une nouvelle maison?
Inventel DWB200 avec Free en dégroupage total[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !
Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique 
Plus de sujets relatifs à : Rennes : Fibre optique, degroupage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR