Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Remplacement Livebox 2 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°668472
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 14:56:54  answer

Bonjour,  

J'ai besoin de conseils pour remplacer ma LB2 qui commence à déconner sévère et qui n'est pas en location.  

Mon réseau Wifi est entièrement géré par une Time Capsule et des bornes Airport.  
Aujourd'hui ma LB fait office de routeur et serveur DHCP, mais la TC est tout à fait capable de le faire.  

Je n'utilise pas la télé par ADSL, en revanche j'utilise la fonction de VOIP de la LB2.  

Je cherche donc un modem ou modem-routeur qui me permette évidemment de me connecter à Internet mais également d'utiliser le service VOIP d'Orange, qui chez moi (je ne sais pas si tout le monde a migré) est en SIP.  
Est-possible?  
Quel matériel me conseillez-vous?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:56:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
CPL Livebox/PcBorne wifi derrière une livebox
[Problème ORANGE] Connexion livebox bug !Acces VNC sur PC derrière Livebox et Routeur
Plus de connection internet après changement de liveboxDésynchronisation Livebox
remplacement LIVEBOX ? -> choix bon routeur !Modem routeur en remplacement Livebox
remplacement livebox par modem/routeur wifiModem Routeur en remplacement de modem USB et/ou Livebox
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Livebox 2 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR