Salut,
J'ai un petit souci pour lequel je ne trouve pas de solution, et j'aimerais votre avis sur la marche à suivre :
En juin 2006, j'ai quitté neuf pour passer chez free qui pour le meme prix proposait la TV en plus.
Tout a été fait dans les regles de l'art, avec tous les recommandés nécessaires, tout s'est bien passé.
En juillet 2007, je reçois une facture neuf telecom ... je fais pas trop gaffe, pour moi, tout est reglé, basta, pas de temps à perdre.
Depuis, ç'est la 4eme facture que je reçois ... en la regardant de près, le solde restant du est de -15€42
Autrement, dit, ils me sont redevables de cette somme.
C'est là qu'intervient mon problème : comment me faire rembourser ?
Je n'ai pas droit à leurs services techniques par telephone (vu que je ne suis plus abonné chez eux ... enfin, si, on me laisse appeler, payer, mais au moment de me mettre en contact, la machine m'envoie dans le vide, tout en comptant les unités ...)
Si j'envoie un recommandé, ça va me couter 6-7€, si j'ajoute le facture de leur hotline vide, je depasse déjà les 15€.
Alors, bon ... meme si le tarif n'est pas indiqué sur leur lettre, ils doivent bien payer l'affranchissement ...
J'en suis à me dire que pour les faire chier, je vais laisser pourrir la situation, les laisser dépenser des timbres, et toujours me devoir de l'argent ...
C'est absurde, tellement absurde ... je ne peux meme pas leur faire cadeau de ces 15€ sans payer d'une maniere ou d'une autre ...