Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Récupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total

n°358098
yvon46
Posté le 02-05-2008 à 17:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d’acheter un appartement depuis septembre 2007en région Parisienne. Jusqu’a ce jour je n’ai pas fais mettre en service la ligne France Télécom de l’ancien propriétaire (portable) Croyant bien faire je me suis abonné à free depuis 15 jours leur ayant donné le N° de téléphone de l’ancien propriétaire. Après que j’ai reçu la fameuse lettre de FT comme quoi je ne faisais plus parti de leur service (le N° été mon nom) Mon  problème  c’est qu’avec free tout baigne  Sauf que je n’ai pas de ligne. Je leur ai téléphoné, la personne que j’ai eu au bout du fil m’a simplement dit que j’aurais du m’abonner avant chez FT. :fou:  Là Bravo !
J'envisage donc, si d'autres solutions ne sont pas possibles, de résilier mon abonnement chez Free et de reprendre une ligne France Telecom, mais le problème, c'est que je suis en dégroupage total.  :??: Comment récupérer ma ligne FT ?
Message envoyé par un ami qui possède internet pour m’aider à résoudre mon Pb  
Par Avance Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 17:07:07  profilanswer
 

n°358099
freds45
Posté le 02-05-2008 à 17:50:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°358214
czh
Posté le 03-05-2008 à 15:44:45  profilanswer
 

Avec Free tu as des numéros en 09, si tu en veux un en 01, 02, 03, 04, 05, il fallait effectivement t'abonner chez FT avant.

n°358570
lito
Posté le 06-05-2008 à 21:28:47  profilanswer
 

est tu sur de t etre abonné en numero inactif? (NDI) Parce que si c etait le cas tu n aurais rien recu de FT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Récupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total

 

Sujets relatifs
Voir un film en ligneQuestion ouverture ligne
Récuperer sites web des PC connectés en wifiProbleme de ligne France telecom et Adsl Neuf
Problème de double connexion réseau avec 9 telecom, help:(Routeur et agregation de de ligne ADSL
comment voir les erreurs sur ma ligne (netgear 834GT)cherche espace de stockage en ligne
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR