Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recablage free défectieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recablage free défectieux

n°965936
thetoto318
Posté le 08-03-2017 à 15:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un jour il m'est arriver d'avoir l'idée de passer chez SFR car free souvent ne fonctionnait pas bien donc je l'ai fais, pas de problème mais je me rend compte que cela ne fonctionne pas bien donc je décide de repasser chez Free et la les ennuis commences.
Vu que SFR avait écrasé le ligne de Free ils devaient recabler, cela a été fait mais toujours pas d'accès internet ni de téléphone donc j'ouvre un ticket d'incident.
 
Voila où j'en suis :
 
15/02/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.  
15/02/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.  
 
17/02/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.  
 
28/02/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.  
 
01/03/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.  
 
02/03/2017
Suite à la demande du 01/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).  
 
03/03/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.  
 
03/03/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.  
 
03/03/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.  
 
 
Un technicien free est déjà venu chez moi et m'a dit que le problème ne venait pas de mes installations.
Alors ils ont appeler France Telecom/Orange et un technicien doit venir chez moi demain mais je ne suis pas sur que cela résolve le problème. Sachant que un technicien est bien intervenu sur ma ligne avant et a résolu un problème mais toujours pas d'accès.
 
Je voulais savoir ce que vous en penser et en combien de temps ce problème sera résolu car j'en est ras le bol de free.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 15:46:17  profilanswer
 

n°965961
Andorria
Posté le 08-03-2017 à 17:33:00  profilanswer
 

"ras le bol de free"
 
tu dis que tu avais des problèmes avec free, que tu es passé chez sfr mais que ça marchait pas bien -> le soucis est indépendant de l'opérateur, donc c'est que tu as mal pris le problème au départ, le soucis est sur la ligne...

n°965982
thetoto318
Posté le 08-03-2017 à 18:10:43  profilanswer
 

ok justement un technicien FT va venir chez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recablage free défectieux

 

Sujets relatifs
Gros soucis free ligne non optimisable : go orange?Débridage Free Wifi ?
Problème de débit avec modem D-link DSL 2770l sur ligne Free dégroupéMigration free fibre vers orange fibre
Comment laisser passer des mails à mon filtre free.fr[RESOLU]Débit free dégroupe
ADSL Free -> Bouygues : débit réél ?8 mois de désynchro avec free
Problème installation fibre 
Plus de sujets relatifs à : Recablage free défectieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR