Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Procédure pour avoir Internet le plus rapidement possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure pour avoir Internet le plus rapidement possible ?

n°388248
Florientes​854
Posté le 03-11-2008 à 17:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je souhaite avoir Internet le plus rapidement possible.
L'idée est de maximiser le rapport cout/vitesse d'accès à Internet
 
Le plus économique est de faire appel à free pour câbler la ligne et prendre un abonnement chez eux mais le problème majeur de cette solution c'est que cela prend entre 4 et 6 semaines.
 
J'avais pensé à aller dans une agence Orange, demander la bas la mise en service de ma ligne et seulement ensuite prendre un abonnement chez Free.
Ou peut être qu'un autre opérateur est plus rapide pour ouvrir une ligne et avoir un abonnement internet ?
 
Merci


Message édité par Florientes854 le 03-11-2008 à 17:53:41
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 17:53:31  profilanswer
 

n°388254
ViMx
Modérateur
Posté le 03-11-2008 à 18:23:01  profilanswer
 

Tu ouvres une Ligne FT et dès que tu as la tonalité, tu lances l'inscription chez Free.

n°388255
Florientes​854
Posté le 03-11-2008 à 18:24:19  profilanswer
 

Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Procédure pour avoir Internet le plus rapidement possible ?

 

Sujets relatifs
Internet lent depuis le passage Neuf vers SFRprobleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internet
comment avoir internet à 50m de ma freebox ...Box et routeur empeche la telephonie par internet?
Internet via 3Gaide pour réseaux local connecter a internet
Relier deux pc a internet sans wifi ni routeurdecodeur orange et internet
Creation de site internet spécialImpossible de se connecter a internet via le routeur MICRADIGITAL
Plus de sujets relatifs à : Procédure pour avoir Internet le plus rapidement possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR