Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Probleme qualité TV du a la fonction WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Probleme qualité TV du a la fonction WIFI

n°322979
rodillo85
Posté le 18-10-2007 à 21:07:12  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila je viens d'installer ma Freebox, la reception de Tv etait pas top,j'ai donc tout recomencer en testant un a un avec la TV voir quelle partie de l'installation faisait planté la TV.
Et je me suis rendu compte que c'etait en activant la fonction Wifi( pour connecter un ordinateur portable sur ma freebox) que la Tv commence à Freezer.
Avant l'activation de ce service la TV marchait nikel, aucun Freeze,mais des l'activation du WIFI c'est horrible ca freeze toutesl  les 5 secondes.
Je suis en degroupage total et a 1500metre du concentrateur et le taux d'affaiblisement est de 23 donc tout est bon.
Que faire?
J'ai vu dans un autre forum que cela pouvai venir de la clé de cryptage, j'etai en WPA et je suis pasé ensuiteen WEP, j'avais l'impression que ca marchait mieux en WEP mais c'etait juste pour quelques temps...
J'ai bien entendu essayé de regler le ping en serenité mais ce n'etait pas mieux.
 
Si quelqu'un pourrait m'aider...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 21:07:12  profilanswer
 

n°323010
ViMx
Modérateur
Posté le 18-10-2007 à 23:59:29  profilanswer
 
n°323037
rodillo85
Posté le 19-10-2007 à 09:48:12  profilanswer
 

j'ai fai un nouveau petit test, j'ai branché le boitier HD a l'autre boitier en ethernet et la plus aucun freeze, mais c'est embetant ce fil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Probleme qualité TV du a la fonction WIFI

 

Sujets relatifs
Probléme connexion Wifi avec Freeboxproblème connection avec club-internet
Probléme telechargement : fichiers corrompusWifi danger ?
probleme d'installation orangeComment faire que windows gère ma connexion wifi
Creer un reseau wifi; que faut-il acheter ?finit
Connexion wifi avec netgear 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Probleme qualité TV du a la fonction WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR