Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  passage free vers bouygues-->bonne idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage free vers bouygues-->bonne idée?

n°682819
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 15-07-2013 à 15:10:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis chez free depuis un long moment (revolution, pas très loin du dslam, 2mo/sec), et chez bouygues pour mon abonnement mobile.  
 
Ces derniers m'ont contacté pour le refiler un forfait tout en un, avec une bbox, et j'ai négocié pour qu'ils me filent une bbox sensation, en fibre, pour moins de 60€/mois alors que je paye 95 à 100€ actuellement pour tout ça.  
 
Apparemment la box vient d'être expédiée, mais je n'ai encore rien signé j'attends les papiers et je peux toujours refuser le matériel. Je n’apprécie pas trop la démarche de forcing (vu de leur fenêtre c'est déjà comme si j'avais signé) mais j'avoue que la proposition me tente bien.
 
Donc malgré les différents comparos que j'ai lu j'ai du mal à voir les avantages/inconvénients des deux box pour me décider.  
 
En gros, je me sépare du lecteur BD mais vu que j'en ai un de salon je ne m'en sers jamais, les gadgets du type gyroscopes dans la télécommande et jeux, jamais utilisé...  
 
et économiser presque 50€/mois pour passer en fibre semble une bonne idée. Je n'utilise pas non plus le disque dur, par contre je sors le son en 5.1, il semble que Bouygues ait une interactivité pas mal entre les smartphones, tablettes... et sa box.  
 
Ma question : est ce que je risque d'être déçu en passant d'une box à l'autre? pourquoi?  
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 15:10:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  passage free vers bouygues-->bonne idée?

 

Sujets relatifs
Idée: Gérer un site/forum a plusieurs...configuration routeur bewan adsl 600 sur free
Débloquer smtp sortant chez free ?Capter la TV Free sur PC via le boitier
FREE... vite, changer d'opérateur !! Besoin d'aide[Désynchronisation intempestives] Free / Quelles solutions?
Conseil avant changement de fai orange vers FreePont Eth vers Wifi?
Free pourrais détecter l'utilisation du flux tv ? 
Plus de sujets relatifs à : passage free vers bouygues-->bonne idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR