Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange - Cd d'insatallation livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange - Cd d'insatallation livebox

n°408038
foudefric
Posté le 16-03-2009 à 21:16:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai filer à mon père un ordinateur de bureau, mais sans aucun lecteur (cd, disquette). Il y a juste les ports usb.
 
Seulement il a pris un abonnement LiveBox chez Orange.
 
Et il y a le CD d'installation.
 
Est-il obliger de devoir se servire du CD pour installer la livebox ou je peux avoir le fichier d'installation sur interne, le mettre dans ma clé usb, et après, lui mettre sur son PC ?
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement, Rodolphe.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:16:26  profilanswer
 

n°408041
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-03-2009 à 21:27:35  profilanswer
 

ce que je te conseille surtout c'est d'utiliser un cable ethernet plutôt qu'USB pour accéder à internet.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°408042
foudefric
Posté le 16-03-2009 à 21:32:18  profilanswer
 

Oui mais vous savez, pour installer la livebox, on est obligé d'avoir le cd ou pas ?

n°408051
ViMx
Modérateur
Posté le 16-03-2009 à 22:49:57  profilanswer
 

Quand tu te connectes en Ethernet ou en Wifi, non.


Message édité par ViMx le 16-03-2009 à 22:50:05
n°408054
foudefric
Posté le 16-03-2009 à 23:07:11  profilanswer
 

Oki merci beaucoup :)

n°408072
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2009 à 10:27:25  profilanswer
 

Il faut bien comprendre qu'il n'y a rien à installer de plus sur ton PC si tu te connectes en ethernet ou en wifi.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°408231
icar78
V12
Posté le 18-03-2009 à 16:46:30  profilanswer
 

:hello: slt
surtout ne met pas le CD d'oange dans ton PC, :??:  
tu n'auras que des problemes avec ce CD, et il faudra que tu desinstales tous ce qui a sur le CD et t'aura un mal  
fou a le faire , ne jamais le mettre, tu n'en a pas besoin pour avoir la ligne, par cable tu branches et hop c'est fait.
par wifi, tu demande a ton PC de  faire une rcherche et il te trouvera sans probleme, juste avant de faire une recherche  
tu mets ta box en association et tu lance la recherche et il la trouvera sans probleme, tu n'auras plus qu'a mettre ta clé WEP(WAP)
et tu auras ta connection  
PS: moi je prend tous les CD au personne a qui je l'instale, car sinon il le mette et ensuite il re-appel pour dire qu'il y a souci avec
......le CD ne cause que des desagrement a ton PC (fais en un sous de verre ou mets les dans les pruniers pour faire peur au oiseaux)c'est leur seul utilité)) :hello:


---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC
n°408259
foudefric
Posté le 18-03-2009 à 22:07:19  profilanswer
 

Oki merci énormément pour vos réponses :)
 
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange - Cd d'insatallation livebox

 

Sujets relatifs
wifi-livebox-portable sous vistaactiver/désactivé wifi livebox via raccourci bureau
recherche matos pour decodeur orange TV-->WifiMa Facture Orange Me Semble Curieuse
Résiliation orange après un an, possible sans frais ?Livebox mini : internet en USB ?
Ouvrir ports sur livebox[Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre !
Espace perso. Comment ne pas utiliser le cachetransfert d appel de tel illimité livebox pro
Plus de sujets relatifs à : Orange - Cd d'insatallation livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR