|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offres Box 4G : bon plan en campagne ? |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 18:28:11 |
Andorria |
|
Teddymix Casual Suspect | Merci pour ta réponse ... "Compliqué" dans le sens avoir un débit correcte pour regarder le TV ou avoir une consommation de data élevée ? |
Kerri | Bonjour,
Message édité par Kerri le 06-08-2018 à 16:35:37 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Freddy17 | |
yooolo Come what may | Yes, je pense franchement que les offres 4G Box sont un bon plan. Déjà parce qu'à titre perso l'ADSL en ville me soule. Ensuite parce que je préfère utiliser mon forfait 4G en partage de connexion que d'avoir un débit pourri. Puis à vérifier mais il me semble que ta box est attribuée en fonction de ton lieu de résidence, mais il doit être possible de la déplacer si tu pars en vacances, chose impossible avec ton abonnement fixe.
|
Kerri | Non, tu ne peux pas emporter la 4g box en vacances avec toi, elle est liée à ton adresse et aux antennes alentour, si tu essayes tu auras un message: Message édité par Kerri le 09-08-2018 à 10:28:54 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:12:45 |
Andorria |
|
patrick22000 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon routeur 4G ? | Debit box SFR naze - Comment combiner avec 4g box |
Box NB6 Wifi problème | Problème déconnexion BOX dès que je lance un jeu en ligne |
Nouveau logement - RJ45 mural et Box | Meilleur routeur fixe 4G avec free |
ASUS 4G-AC53U | Impossible d’utiliser admin airbox 4g orange sous iOS |
Choix pour un modem routeur 4G | |
Plus de sujets relatifs à : Offres Box 4G : bon plan en campagne ? |