Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Numéricable :: Connexion limitée / inexistante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234096
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 08-11-2006 à 21:07:10  profilanswer

Bonsoir a tous, voila j'expose mon probleme ou plutot celui de ma soeur, elle est chez numéricable depui quelques temps. Deja, beaucoup de probleme pour obtenir internet au début ..  :o . Le probleme est que son pc portable une fois branché au modem numéricable en ethernet affiche une connexion limitée ou inexistante .. donc impossible de se servir d'internet. Avec mon pc portable sa m'avait pareil chez elle , puis une semaine aprés tout fonctionne, avec le MacBook de mon beau frere sa fonctionne impecable ... mais alors pourquoi aprés 2 semaine de tentative l'ordinateur lui indique cette connexion limitée ou inexistante ? chez moi il n'y a aucun probleme quand elle se branche sur mon modem ... vraiment la je bloque ...  

Numéricable ne s'inquiete pas trop de tout sa , en lui disant que le probleme ne vient pas d'eux, alors que l'adressage de l'ip et du DNS et de leur ressort ..  

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 21:07:10  profilanswer

n°234097
zoulou33
Posté le 08-11-2006 à 22:59:07  profilanswer

n°234098
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 08-11-2006 à 23:10:11  profilanswer

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Numéricable Débit 50Ko/s -_-[Club-Internet] Connexion instable, pertes de paquets
Test de connexionCherche test débit MONTANT sur connexion numericable ?
Probleme de connexionkit de connexion cegetel
Plus de sujets relatifs à : Numéricable :: Connexion limitée / inexistante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR