Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [neufboite] Gestion des priorités.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[neufboite] Gestion des priorités.

n°284260
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 08-06-2007 à 13:13:30  profilanswer
 

Salut tout le monde, étant ancien abonné aol j'ai reçu ma neufbox en remplacement de ma aolbox.
Pas mal de petits problèmes avant le firmeware 1.2.10 , mais actuellement la boiboite est stable.
 
Par contre je n'arrive pas a trouver un moyen de gerer les piorité sur les packets avec ma neufbox.
 
je suis équipé de 5 à 6 PCs dans la maison et j'aimerais donner non pas un débit plus important à l'un, mais une latence correcte. Je m'explique, sur le pc en question j'ai css qui tourne et parfois sur les autres PCs un petit téléchargement genre youtube ou autre, dont la latence est très loin d'être cruciale, fait monter le ping de manière effroyable.
 
voilà je cherche à mettre une gestion de priorité sur la neufbox par adresse mac. Ce qui me semble la solution. Seul soucis je n'ai pas trouvé une tel fonction dans la neuf box. Reste une manip genre telnet. S'il existe une autre façon je suis intéressé.
 
Voilà j'espère que quelqu'un connais la solution, à mon problème  :love:  
 
En attendant je vais modifier le MTU de mon PC en espérant que ça améliore la situation  :p

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 13:13:30  profilanswer
 

n°284328
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 08-06-2007 à 20:23:36  profilanswer
 

up

n°284384
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 09-06-2007 à 12:16:37  profilanswer
 

up

 

le MTU améliore très peu la situation :/


Message édité par barbare128 le 09-06-2007 à 12:17:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [neufboite] Gestion des priorités.

 

Sujets relatifs
Gestion des DNS : OVH ou GANDIpb avec interface de gestion free
logiciel gestion disque dur réseaulogiciel de gestion d'accès à internet en wifi
|HELP!!] Virus, bug ou connerie ?! Gestion réseau (WAN/LAN) qui saute!gestion des autorisations
active directory et gestion des computers 
Plus de sujets relatifs à : [neufboite] Gestion des priorités.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR