Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Migration Orange Pro qui ne se fait pas... pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Orange Pro qui ne se fait pas... pourquoi ?

n°433889
Proov
Art & Science
Posté le 06-10-2009 à 09:23:08  profilanswer
 

Hello,

 

ça fait la 2ème fois que je demande de passer mon abonnement Particuliers (Xtense 1024) à un DebitMax Pro 18 Mega, et ça fait 2 fois que ça ne se fait pas...

 

j'ai appelé tous les services je crois... en tout, j'ai du rester au tel avec eux au moins 2 heures... A chaque fois on me dit que c'est possible, que je vais recevoir un email de confirmation et un SMS etc.... mais au final ça ne se fait pas...

 

Alors qu'une fois je suis tombé sur un gars, qui m'a dit qu'en fait ma ligne était toujours chez Wanadoo et que je devais demander un mandat pour passer chez Orange dégroupé... j'ai pas tout compris... auriez vous plus d'infos dessus ?

 

Merci


Message édité par Proov le 06-10-2009 à 11:59:36
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 09:23:08  profilanswer
 

n°435013
Proov
Art & Science
Posté le 13-10-2009 à 17:17:40  profilanswer
 

c'est bon, apres 3 demandes d'inscriptions et encore une heure au tel (un mois au total) [:kazouille]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Migration Orange Pro qui ne se fait pas... pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Bugs de l'interface de la TV par Orange.Corbeille Orange
Migration vers OVHChangement débit - Orange
Orange 18mega = 1megaBridge entre WN802Tv2 et Livebox Pro V2
problème FTP orange ?Clé 3G Orange ICON 225 + sa carte SIM
Désinstaller IPV6 sur Windows Seven Pro RTMnuméricable ou orange
Plus de sujets relatifs à : Migration Orange Pro qui ne se fait pas... pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR