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Cher Freenaute, Nous rencontrons une anomalie concernant votre abonnement Freebox. L'étude faite sur votre ligne montre une incompatibilité, de ce fait, vous devez mettre un terme à votre abonnement actuel et restituer le modem Freebox si vous l'avez reçu : http://www1.assistancefree.fr/v1/f [...] ac=389/375 Si vous le desirez, vous pouvez vous inscrire à Free Haut Débit en ouvrant au préalable une ligne France Télécom. Vous pourrez ensuite choisir suivant les caracteristiques de votre ligne, un abonnement Ipadsl, Degroupage Partiel ou Total, ce dernier vous permet de ne plus payer d'abonnement téléphonique. Merci de votre compréhension. Service Clientèle FREETELECOM. Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://reponsemail.assistancefree.fr/se (veuillez indiquer le numéro de référence de votre dossier dans le champ numéro de téléphone) Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24 Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08.92.13.51.61 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24. Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et 0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 . Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)
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