Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'aide svp et infos internet explorer config win7 freebox revo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide svp et infos internet explorer config win7 freebox revo

n°1048818
pervfriend​ami
Posté le 03-12-2018 à 04:38:31  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je viens sollicité une aide et pourquoi pas un tuto si possible avant toute chose je tiens a preciser quelque peut de vecu
 
le sujet concerne internet explorer (j'utilise windows depuis 94 56k...) celui ci a toujours merde de base, probleme d'affichage donc mise a jour et lenteur....
 
concretement aujourdhuit avec un windows7 et internet explorer un simple fichier de 5 mo se telecharge a 10ko avec un speedtest je suis a 500 mbps
 
windows et ie sont bien du meme patron(microsoft) pourquoi a chaque fois c'est la merde?
c'est a dire pourquoi une mise a jours et pourquoi si je prend firefox ou autre je n'ai aucun probleme de rapidité?
mon probleme concerne lors du telechargement de fichier ...
 
donc pour résumé je pense fortement mais quasi certain qu'il faut configurer dans outils>internet une adresse manuel pour une fluidité de vitesse pour ce petit fichier.
 
je tiens surtout a preciser que c'est la merde plus qu'on ne le croit firefox en tant que perv  
et c'est pas normal que ie qui est un prog de microsoft et qui est toujours de base avec chaque windows necessite une retouche interne dans la config outils.
 
 
j'ai deja eu affaire a ca avec xp j'ai plus ou moin reussi mais peut de temps a basé et voila la mise a jours .... etc... je m'en rappelle encore...
 
ce que je demande
 
comment pourrais reussir a rentrer des donné de type tcp/ip dans win7 panneau de config avec adresse manuel ! et faire de meme dans le ie11 sous win7
 
si quelqu'un aurais une idée ou l'envie d'en faire un tuto ou qui possederai un liens vers un site (puisque le cercle m'en empeche et je suis baisé) afin de pouvoir m'instruire(c'est comme les illuminati qui savent ...)(men fou)
(et qui instruise pas a fond contente toi de savoir cke ta besoin de savoir)
 
je lui serai reconnaissant d'un simple merci ..
 
nombreux sont les postes que je trouve grace a mon seul et unique meilleur pote qui est "un fils de pute" (mais c le dernier qu'il me reste) des post du genre
 
"ie telechargement a 20ko"
 
et les réponse toute nazes du genre un programme tiers et une execution automatique de celui ci ferai l'affaire ou malware ou adware etc
 
je precise...
tout est recent a part windows et ses mise a jours aucun prog dessus ....
merci d'avance..
 
ps:(mister admin ca me derangerai pas si le post est mal placée)
 
 
putain que c'est bon la vie en anonyme j'envie les phantom et les djinns.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 04:38:31  profilanswer
 

n°1048875
keos92
This is the way..
Posté le 03-12-2018 à 13:44:26  profilanswer
 

Ton pb n'est pas lisible.
 
Il n'y a aucun configuration à faire ou que ce soit.
 
Quel est le pb ? Pb de téléchargement de fichier ?

n°1048886
Andorria
Posté le 03-12-2018 à 14:20:41  profilanswer
 

Utiliser Internet Explorer en tant que navigateur principal est une hérésie :/
 
Tu devrais simplement utiliser Firefox, c'est rapide, fiable et libre.

n°1048906
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 03-12-2018 à 16:21:34  profilanswer
 

j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...
 
A part que tu as un problème pour télécharger un fichier et que t'en as gros contre microsoft, j'ai rien compris à ton charabia
1. Explique de manière structurée ton problème : t'as des problèmes pour le surf en général ? Pour télécharger un fichier en particulier ? quel type de fichier ? quels protocols ?
 
2. Si les produits de Microsoft ne te satisfont pas, pourquoi les utilises tu ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1048908
pudding100​9
Modératé
Posté le 03-12-2018 à 16:42:34  profilanswer
 

C'est moi ou ça sent le troll ici ?


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'aide svp et infos internet explorer config win7 freebox revo

 

Sujets relatifs
private Mac Adress ?!! infos diverses !!!Etendre mon internet via ethernet? avec un router?
[wifi] copie fichier entre 2 pc plus lent que l'internetSoucis config livebox2 IP fixes
Utiliser le Freebox Player pour diffuser de la musique en wifiAppareil pour lire films de DD freebox vers tv sans freeboxtv
Freebox Révolution sur DTI & réseau: débits faibles et wifi pourriProblème de vitesse de débit internet
Box internet et table de routage ?freebox revolution, reboot necessaire pour le reseau interne
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide svp et infos internet explorer config win7 freebox revo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR