Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et ports

n°318626
rob12345
Posté le 24-09-2007 à 21:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement une Freebox HD (la v2 de la v5), et je suis sous Vista. Je n'ai aucun problème pour accéder à Internet, et je télécharge à ma vitesse maximale quand je réalise des téléchargements à partir du navigateur. En revanche, lorsque j'utilise µtorrent, je télécharge à une vitesse très faible (aux alentours des 50 alors que mon maximum est de 900) et ce sur des torrents contenant pourtant un très grand nombre de sources. J'ai tout tenté, IP automatique/fixe, avec/sans routeur, avec/sans DHCP, avec la DMZ=mon IP, et même avec la méthode classique du routeur avec l'ouverture des ports à partir de l'interface Free ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre son problème ? Quelqu'un qui avait le même problème par exemple. C'est pas si dérangeant que ça mais bon c'est rageant de pas pouvoir utiliser vraiment sa bande passante :)
Merci de vos réponses.


Message édité par rob12345 le 24-09-2007 à 21:51:46
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 21:49:52  profilanswer
 

n°318628
freds45
Posté le 24-09-2007 à 22:11:22  profilanswer
 

Pas de P2P ici :jap: cf les regles.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et ports

 

Sujets relatifs
Copier des videos sur le disque dur freeboxBloquer le P2P à partir d'un routeur (Freebox)
Branchez 2 pc en ethernet avec Freebox V5.0Freebox et Trixbox
[WRT54G] Ouverture des ports TCP/UDP pour 2 pc.[Résolu] Freeplayer + Freebox en mode routeur
Problème de connexion WIFI entre Freebox V5 HD et PC HP 9530Redirection de ports de la Freebox V4 pour heberger mon serveur Web.
Freebox : test de ports échoue systématiquementPb redirection de ports freebox v5...
Plus de sujets relatifs à : Freebox et ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR