Même problème pour moi, enfin ma soeur. L'abonnement a été passé mi-Mai et la ligne est activée depuis la semaine dernière. La lettre de Free est arrivée samedi au courrier. Un numéro est bien fourni pour le suivi chez UPS. Le hic, c'est qu'il n'y a aucun colis en attente de livraison chez eux !!!
Donc, je suis retourné faire un tour sur les infos du compte chez Free où il est indiqué que le colis est en préparation et qu'un mail sera envoyé lorsque ce dernier sera pris en compte par UPS. Ce qui n'est pas très logique car dans le courrier de Free, elle est supposée avoir déjà été livrée.
Et je n'ai à ce jour aucun mail de reçu à ce sujet !!!
Cela me parait vraiment étrange d'avoir la ligne avant le modem, d'autant que le suivi de la commande, c'est le modem d'abord puis l'activation après ???
J'ai donc envoyé une fiche d'incident depuis la Faq à Free pour avoir des infos à ce sujet. A suivre ...