Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : Pb reception de la Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE : Pb reception de la Freebox

n°283706
moran-29
Posté le 05-06-2007 à 19:29:00  profilanswer
 

J'ai inscrit une amie à Free, mais voila sur son compte Free dit que la connexion est activé mais elle n'a toujours pas recu la Freebox!!
Aujourd'hui elle à recu un courier de Free disant que normalement elle a recu sa Freebox. Ce qui n'est pas le cas. Es normal que la conexion soit activé?  
 
Sinon Le numéro de suivie du colis UPS indiqué sur le son compte Free n'est pas enregistré sur le site de UPS donc pas moyen de connaitre le suivie du colis.
 
Es que UPS aurait pu passer livrer la Freebox? a qui? Elle n'a pas recu d'avis de passage et la date de livraison du colis indiqué sur le compte Free est 00/00/0000!!!
 
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de Pb avec free?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 19:29:00  profilanswer
 

n°284906
NUCLEUS
Posté le 11-06-2007 à 21:13:54  profilanswer
 

Même problème pour moi, enfin ma soeur. L'abonnement a été passé mi-Mai et la ligne est activée depuis la semaine dernière. La lettre de Free est arrivée samedi au courrier. Un numéro est bien fourni pour le suivi chez UPS. Le hic, c'est qu'il n'y a aucun colis en attente de livraison chez eux !!!
Donc, je suis retourné faire un tour sur les infos du compte chez Free où il est indiqué que le colis est en préparation et qu'un mail sera envoyé lorsque ce dernier sera pris en compte par UPS. Ce qui n'est pas très logique car dans le courrier de Free, elle est supposée avoir déjà été livrée.
Et je n'ai à ce jour aucun mail de reçu à ce sujet !!!
 
Cela me parait vraiment étrange d'avoir la ligne avant le modem, d'autant que le suivi de la commande, c'est le modem d'abord puis l'activation après ???
 
J'ai donc envoyé une fiche d'incident depuis la Faq à Free pour avoir des infos à ce sujet. A suivre ...

n°284907
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-06-2007 à 21:31:50  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme.
mais il a suffit d'attendre une semaine environs et c'est bon.
doivent etre en rupture de freebox peut etre :??:

n°285114
NUCLEUS
Posté le 12-06-2007 à 21:05:05  profilanswer
 

Et bien, j'espère que cela ne va pas durer plus longtemps, sinon, j'estime que c'est un peu du foutage de gueule. En attendant, je vais essayer de connecter un SPEEDTOUCH 510 que j'ai en spare pour avoir au moins Internet. J'ai d'ailleurs trouvé les éléments nécessaire sur ce site car il semble que cela soit un peu particulier hors Free Box !!!

n°285119
NUCLEUS
Posté le 12-06-2007 à 21:55:58  profilanswer
 

Pour moran-29, va faire un saut sur le site UPS avec ton numéro, je pense qu'elle est en cours d'envoi, en tout cas, la mienne devrait arriver demain (Vu sur UPS) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : Pb reception de la Freebox

 

Sujets relatifs
Outlook Ldap --> problème reception champ mailfreebox V4 mode routeur réelle ou dmz
espace freeWifi freebox ne fonctionne plus
Carte wifi freebox ?Déconnection freebox HD
Ma Freebox se relance toute seule.Wifi Freebox Routeur
je ne peux pas envoyer de pièces jointes avec freefreebox ou livebox ? Merci pour vos conseils
Plus de sujets relatifs à : FREE : Pb reception de la Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR