Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free, FT, quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free, FT, quelques questions

n°317868
esgaroth
Posté le 19-09-2007 à 18:13:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'étais abonné chez free en dégroupage partiel avec toujours l'abonnement de Ft il y a quelques jours.
Suite à un méli mélo administratif, j'ai coupé ma ligne FT avant de passer au dégroupage total chez Free.  
J'ai quand même fait la demande de dégroupage total chez free, mais ils ne trouvaient plus de ligne FT actif (passage du dégroupage partiel au dégroupage total).
De là, on m'a dit de rouvrir une ligne Ft.
C'est ce que j'ai fait.
 
Je m'apprête donc à demander à Free de basculer mon abonnement de l'ancienne ligne sur la nouvelle.
Est ce que celà va être possible? Gratuit ou payant?
J'aimerais également passé au dégroupage total par la même occasion, ceci va t-il être possible et payant d'après vous?
 
Ensuite, ayant ouvert une nouvelle ligne à FT, que va me couter de résilier à nouveau ma ligne chez eux ? (ouverte depuis 2 semaines)
 
Merci d'avance de m'accorder un peu d'aide.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 18:13:02  profilanswer
 

n°317892
biotine
Posté le 19-09-2007 à 19:50:17  profilanswer
 

Bon, c'est un peu confus.
Bref, si j'ai bien compris, vous vous retrouvez avec un abonnement FT.
Il suffit normalement demander directement le dégroupage total chez Free. Ce sont eux qui s'occuperont de résilier votre abonnement FT, de faire construire votre ligne ADSL (si ce n'est déjà fait) et enfin il demanderont le contrôle de votre paire de cuivre à FT. (Toutes ces opérations sont transparentes pour vous).
Concrètement, vous recevrez un courrier de FT indiquant que vous avez demandé la résiliation de votre abonnement  téléphonique via Free, pas de frais de la part de FT. Par contre, ,il y en aura de la part de Free.  

n°317893
freds45
Posté le 19-09-2007 à 19:58:36  profilanswer
 

Voir topic Free dégroupé. Toutes les questions ont déjà été traitées.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free, FT, quelques questions

 

Sujets relatifs
Internet à travers une page freeProblème de messagerie Free...
Free TV PersoProbleme FREE et htaccess
Free : acces interface de gestionquestion concernant le multiposte Free et AdslTV
Abonnement Free et compte à debiterPassage de CI degroupé à free degroupé (en gardant le 01)
Récupérer ses mails free sur un smartphonePerte De Connexion Free
Plus de sujets relatifs à : Free, FT, quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR