Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free dégroupé - déconnexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free dégroupé - déconnexions

n°227363
bedjs
Posté le 06-02-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

Avant toute chose, je tiens à préciser que mon post concerne une question purement technique pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Ce n'est ni un sujet polémique, ni un sujet pour se plaindre.
 
Installation : freebox en dégroupage total, connexion éthernet.
 
 
Donc voilà, depuis quelques mois, j'ai remarqué un truc bizarre.  
Je peux surfer pendant des heures, télécharger des drivers des démos sans aucun souci... mais dès qu'un client P2P est lancé, le débit tombe à 0. Et ce, quel que soit le logiciel utilisé.
Plus moyen d'aller consulter quelque site que ce soit, ni de récupérer mes mails, bref, blackout total... enfin presque, puisque le téléphone fonctionne toujours.
La seule solution c'est de rebooter l'ordi, purement et simplement.
 
J'avais entendu parler de bridage pour les zones non-dégroupées mais jamais pour les zones dégroupées.
 
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Merci d'avance :jap:  
 
 
 
PS  si d'aventure un modo décide de virer mon post merci de m'expliquer comment je fais pour trouver une réponse à mon problème sur ce forum

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

n°227364
zoulou33
Posté le 06-02-2007 à 23:12:45  profilanswer
 

Bonsoir
Pas de Peer to peer ici c'est pour cela que. Pas de piratage. Lis les règles du forum et tu le sauras. Sur ce bonsoir.


Message édité par zoulou33 le 06-02-2007 à 23:13:34
n°227365
bedjs
Posté le 06-02-2007 à 23:16:35  profilanswer
 

Alors faut juste m'expliquer pourquoi y'a déjà 70 pages sur le topic [free non dégroupé] qui en parle... Je n'en fais pas l'appologie, je cherche juste une solution à mon problème...

n°227366
zoulou33
Posté le 06-02-2007 à 23:18:41  profilanswer
 

et bien la solution à ton problème est trouvé tu ne fais plus P2P et cela remarchera comme avant. Et j'inventes pas c'est toi qui le dit.


Message édité par zoulou33 le 06-02-2007 à 23:19:18
n°227367
freds45
Posté le 06-02-2007 à 23:44:56  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free dégroupé - déconnexions

 

Sujets relatifs
Comment ça se passe dès qu'on a son numero free activé ?indiquer un autre numero d'appel sur messagerie free
Rester abonner chez Wanadoo, et passer chez Free ?Neuf Dégroupé + modem tiers
[ADSL] déconnexions intempsetivesProblème Outlook/Club Internet/Free
Pb avec FreeEcrasement de ligne Free par Alice
Plus de sujets relatifs à : Free dégroupé - déconnexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR