Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI pour courte durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI pour courte durée

n°567064
inouee
Posté le 29-02-2012 à 14:07:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je vais actuellement rentrer dans un appart pour un stage d'une durée de 6 mois.  
 
Etant en résidence étudiante, je pourrais avoir internet par Wifi avec les offres classiques genre Wifirst mais ça ne m'intéresse pas et je fait des recherches sur un FAI qui me "coûterait" le moins cher. Il faut savoir que la ligne téléphonique n'est pas dégroupée.  
 
Certains comme SFR feigne le sans frais mais au final on se retrouve ave 49€ d'ouverture et 45€ de fermeture..  
 
J'espère qu'une personne plus renseignée que moi sur les petites lignes des FAI pourra m'aider  
 
Merci  
 
Inouee
 
Maj: Si on se base sur le fait que je vais "perdre" un mois pour l'activation
Pour Orange, cela me reviendrait à 55€ ouverture de ligne + 5 mois*(21 abonnement découverte+ 3 livebox + 16 ligne FT) soit 255€
Pour SFR, cela ferait 49€ frais activation ligne + 45€ résiliation + 5 mois*(36.9 abonnement/location) soit 278€
Pour Bouygues, cela ferait 19.90€ activation ligne + 49€ résiliation (je crois je le retrouve plus) + 5 mois *(36.9 abonnement) soit 253.4€
 
Voilà où j'en suis de mes recherches actuelles, sachant que Bouygues n'est pas sans engagement la donne devrai changer, et je ne prends pas en compte le fait que je suis étudiant et ai - de 26 ans.


Message édité par inouee le 29-02-2012 à 15:50:39
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 14:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI pour courte durée

 

Sujets relatifs
Possible d'un Fai à l'autre une réelle évolution?FAI sans engagement et sans Frais de résiliation
Quel FAI pour un nouvel abo qui durerait 6 mois?Création de ligne, quelle offre, quel FAI?
VPN avec FAI ou terminaux différents...?Choisir son FAI en zone non dégroupée
Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT[PB FAI FREE] Débit très lent depuis installation neuve
FAI - Courte durée 
Plus de sujets relatifs à : FAI pour courte durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR