Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI choisir

n°1103926
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 14-01-2020 à 22:54:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Pour ceux qui sont en fibre chez Bouygues en ftth ou orange en ftth, vous pouvez lire des films téléchargé en 1080p ou 4k ? les films qui font minimum 8go ?
car perso avec la box fibre 4k de sfr, elle ne lit presque pas les téléchargement en 1080p avec les codecs dedans (des fois il n'y pas l'image mais il y a la son ou inversement), par contre elle lit la 1080p hdlight, mais je risque de changer dans les jours qui viennent soit avec la livebox 5 d'orange, soit je tente de passer sur la box 8 de sfr ou soit le nouveau modem de bouygues (qui sera dispo fin du mois) avec l'offre ultym qui a été présenté aujourd'hui et j'aimerai bien que cette box arrive à lire des films en 1080p et non de l'hdlight
 
Et aussi, avec ma box fibre 4k de sfr, quand je vais dans mes films, je peux lire directement sur la box en faisant clique droit (ça fonctionne quand la box possède les bons codecs), est-ce qu'il toujours possible de le faire avec les 3 nouveaux des 3 FAI ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 22:54:18  profilanswer
 

n°1103927
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 14-01-2020 à 22:58:59  profilanswer
 

Quand est-il d'un mode restart et de pouvoir lancer des enregistrements à distance via le téléphone depuis l'autre bout du pays comme le faisait SFR y a 4 ans ?

n°1103928
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-01-2020 à 10:02:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI choisir

 

Sujets relatifs
Quel petit FAI fibre choisir ?Que choisir comme FAI avec toutes les offres du moment ?
Quel FAI choisir ? (alternative à orange)[FAI] Quel service "Pro" Choisir?
FAI a choisir sans numéro de fixeQuel FAI choisir ? Je suis totalement perdu.
Quel FAI choisir, marre d'OrangeFibre optique, quel FAI choisir
quel FAI internet choisir pour ses parents sans ordinateur ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR