Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Erevia ADSL discount pour 9.49€ est ce bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erevia ADSL discount pour 9.49€ est ce bien?

n°225959
Sfreeman
Posté le 24-10-2006 à 11:58:52  profilanswer
 

Bonjour je vient de tomber sur le site du fai Erevia
les prix sont carrement interessant, et imbattable
en adsl max + telephone illimité et en ne payant plus  l abonnement de francetelecom(15 euro)  le total  s 'eleve a: 18,48 €
 
c est imbattable en non degroupé ., il fournisse  l ereviabox en plus
d apres ce quii est noté cela marche en non degroupé:
http://www.erevia.com/ereviabox.php
 
y a t il des retour, les utilisateur en sont t il satisfaits?
 
http://www.erevia.com/ereviabox.php
 
c est assez tentant car cela fais une sacré economie
tout les mois.
merci de vos remarque

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 11:58:52  profilanswer
 

n°225960
voyezzz
Posté le 24-10-2006 à 21:54:56  profilanswer
 

Je viens d'y jeter un oeil c'est assez dingue les prix !!!!!
 
Par contre 290€ de frais de resiliation si on resilie la 1er année, mais après c'est gratuit
Pour ~9€ Adsl +voip  
~18€ pour Adsl+Voip illimité
 
Le truc bizzard c'est sa:
 

Citation :

Erevia met gratuitement à disposition les deux équipements de connexion et la connectique nécessaires pour cette offre:
 
    * 1 modem routeur Ethernet, compatible ADSL 2+, incluant les fonctions optionnelles WI-FI & téléphonie VoIP
    * 1 micro-calculateur électronique Erevia Network non relié à votre ordinateur qui permet à Erevia de vous proposer des tarifs ADSL incomparables


 
 

Citation :

Obligations du client
 
Vous vous engagez à maintenir en permanence le branchement correct des équipements Erevia sur vos prises téléphoniques et électriques. Vous vous engagez à nous signaler sans délai tout dysfonctionnement ou panne de vos installations électriques et téléphoniques. Quelle que soit la solution de raccordement ADSL retenue, vous vous engagez à respecter rigoureusement les instructions d'Erevia, à ne jamais modifier l'installation de la Ligne Erevia sans instructions écrites d'Erevia. Vous êtes informé(e) que des pénalités sont applicables (à raison de 0,0055 € par minute d'indisponibilité) si le boîtier Erevia Network est débranché de sa prise téléphonique ou de sa prise électrique, mal branché, endommagé par quelqu'un ou encore modifié.


 
 
C'est bizzard de micro calculateur electronique... il y a quelques annés il existait la meme chose pour le telephone normale, pour "te faire beneficier des meilleurs tarifs...
 
Je sais pas trop quoi penser...


Message édité par voyezzz le 24-10-2006 à 22:07:10
n°225961
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 24-10-2006 à 22:11:16  profilanswer
 

C'est quoi ce truc  :heink:
 
Avant de souscrire à ce fournisseur, il vaudrait mieux attendre les premiers retours.
 
si quelqu'un veut être cobaye.... attention aux frais de résiliation
 
" Durée et résiliation
 
Ce contrat ADSL est à durée indéterminée. En cas de résiliation à l'initiative du client au cours des douze premiers mois suivant l'activation de l'accès ADSL Erevia, des frais de résiliation de 200 € TTC sont facturés. Au delà de douze mois, il n'y a pas de frais de résiliation facturés"
 


Message édité par tomass le 24-10-2006 à 22:14:19
n°225962
voyezzz
Posté le 24-10-2006 à 22:25:13  profilanswer
 

http://www.ariase.fr/fr/forum/autres-fai-forum56.html
 
Aie aie aie, la page est remplie de Topic sur des problemes avec eux....
 
J'ai lu queleques topic , Sfreeman, j'espere que tu na pas donné ton numero de telephone pour tester ton elligibilité, tu risque de te retrouver abonné a ton insu et recevoir une belle facture dans un an ...
 :lol:  :lol:  :lol:
 
C'etait trop beau.... :sarcastic:  :sarcastic:


Message édité par voyezzz le 24-10-2006 à 22:29:01
n°225963
Sfreeman
Posté le 24-10-2006 à 22:27:13  profilanswer
 

Effectivement le coup du microcalculateur... je ne sais pas
 
par contre si rien n 'est bridé, genre le p2p, les news, msn, cela semble relativement interessant.
ce que je ne comprend as trop c est comment arrivé a des prix pareil sans abonnement france telecom
 

n°225964
freds45
Posté le 24-10-2006 à 22:34:13  profilanswer
 

Un FAI, en zone non dégroupé, doit reverser près de 25€ par mois à FT pour avoir une ligne en adsl max. Là, ils vous le proposent à 18€... Ya pas un truc qui vous choque ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°225965
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2006 à 23:29:19  profilanswer
 

Faire des recherches c'est bien aussi :/
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8539-1.htm

n°225966
Sfreeman
Posté le 25-10-2006 à 08:49:38  profilanswer
 

euhh desolé wolfmann, mais sur l autre post, il ne parle que du 56k en illimité
et les 2 derniers post parle de l 'adsl mais ne font que reprendre ce quie st sur le site d erevia, donc pas vraiment d avis sur ce fai
 
bref on en sait pas plus.  
 
effectivement un fai alternatif doit reverser une somme a france telecom, donc justement j aimerait savoir ou est l astuce, pour avoir un prix aussi bas
 
merci

n°225967
kobaia
Posté le 25-10-2006 à 10:30:15  profilanswer
 

reste que ça montre le chemin discount vers lequel va aller l'adsl sur paire cuivrée ; voili pourquoi les FAI vont nous multiplier les tas de petits trucs dont on pourra difficilement se passer lorsque arriveront des offres (plus serieuses) vers 15 roros net
 
meme si elles ne fournissaient que net+téléfon , ça en ferait réflechir plus d'un ; tout dépendra du serieux du FAI
 
voili pourquoi Free part fissa vers la fibre, et surtout pour rafler la mise avec déjà un prix discount par rapport à la concurrence ; on ne change pas une méthode qui gagne ;)
 
le seul baton dans les roues serait, effectivement, des offres vers 15 ; c'est peut etre viable (?) ; un peu de pression pour ramener , en zone dégroupée, la loc' de la ligne vers 7 ou 8€ ; reste 7 ou 8 pour vivre ; je sais pas...

n°225968
Sfreeman
Posté le 29-10-2006 à 10:41:22  profilanswer
 

personne d inscrit?
 
soit c 'est trs nouveau et encore personne a de retombé ou alors personne n'ose s inscrire...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 10:41:22  profilanswer
 

n°225969
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-10-2006 à 10:49:44  profilanswer
 

C'est plus le deuxième choix je pense :D
Si c'est tout pourri, 290€ pour sa barrer, ça fait cher quand même !
Par contre tu peux tester et nous dire :d
 
:jap:

n°225970
Esmax
Posté le 12-02-2007 à 20:42:54  profilanswer
 

alors y a des personnes qui on tester cette année ? y en t'il qui sont satisfait?

n°225971
Bgirka13
Posté le 22-02-2007 à 14:45:16  profilanswer
 

J'ai pas compris l'histoire du micro-calculateur : Il sert à quoi précisément ? A épauler le serveur central pour fournir une unité de calcul supplémentaire ?   :whistle:  

n°225972
Sfreeman
Posté le 01-03-2007 à 11:52:17  profilanswer
 

Il est vraique tout les probleme qu 'on peut lire sur erevia sont  de l epoque du bas debit  ou du numeris , mais pas grand chose au niveau de l adsl.
200 euro  en cas de resialiation mais on economise sur un an de france telecom 15 euro *12= 180 euro de france telecom plus le prix de l abonnement qui est au moins 10 euro moisn cher que les autres fournisseur.
 
l histoire du super calculateur je ne comprend pas trop non plus et  les sites de news n en parle quasiment pas, c 'est etonnant.
 
peut etre qu ils ne veulent pas grand monde chez eux?

n°225973
remy1061
Posté le 06-03-2007 à 12:14:43  profilanswer
 

Sfreeman a écrit :

Il est vraique tout les probleme qu 'on peut lire sur erevia sont  de l epoque du bas debit  ou du numeris , mais pas grand chose au niveau de l adsl.
200 euro  en cas de resialiation mais on economise sur un an de france telecom 15 euro *12= 180 euro de france telecom plus le prix de l abonnement qui est au moins 10 euro moisn cher que les autres fournisseur.
 
l histoire du super calculateur je ne comprend pas trop non plus et  les sites de news n en parle quasiment pas, c 'est etonnant.
 
peut etre qu ils ne veulent pas grand monde chez eux?


 
 
salut a tous, quequ'un a t'il un numero de téléphone pour joindre Erevia ? merci d'avance, mailez moi c plus rapide :)

n°279633
Belius
Posté le 16-05-2007 à 15:43:46  profilanswer
 

Je suis à la recherhce d'informations concernant cette offre.
 
Toujours pas d'abonner récent ?
 
Pour ce qui est de la question sur le micro-calculateur.  
D'aprés ce que j'ai compris, le modem ferai office de micro-calculateur. Ainsi, chaque abonné participe à des calculs statistiques, test de logiciel, etc ... commandé par des société à Erevia.
 
L'ensemble des micro-calculateur font office de gros calculateur.
 
 
Ceux qui explique les obligations et le tarif.


Message édité par Belius le 16-05-2007 à 15:45:35
n°281705
loekifr
Posté le 27-05-2007 à 19:40:47  profilanswer
 

Nan mais ils vont pas bien ???
 
Quand on fait du nettoyage, on peut débrancher les prises, et puis qui n'a pas de coupure de courant chez lui, hein ???
 
Je préfère payer plus cher, et avoir quelque chose de fiable.
L'ADSL low-cost trouvera forcément sa clientèle chez les geek boutonneux et autres cadres dynamiques des grandes villes, mais çà va être dur pour eux de choisir entre Free avec fibre optique et Erevia moins cher.  
Orange et Neuf peuvent dormir tranquille et les regarder se battre en duel.


Message édité par loekifr le 27-05-2007 à 19:41:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Erevia ADSL discount pour 9.49€ est ce bien?

 

Sujets relatifs
Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?Profiter de la TV adsl ... sans TV
Ligne détournée et ADSLADSL TELE 2 sans leurs matos !
problème connexion adslIncohérence avec abonnement Orange ADSL
adsl nu 
Plus de sujets relatifs à : Erevia ADSL discount pour 9.49€ est ce bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR