Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  logiciel qui enregistre les déconnections sur CI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui enregistre les déconnections sur CI

n°281739
corias
Posté le 28-05-2007 à 01:03:41  profilanswer
 

Bonjour a tous!je vais essayer d'etre le plus clair et simple que possible je suis un nouvel abonné chez ci et hélas c'est ce que je craignais c'est pas la panacée au fait des fois ca marche très bien mais j'ai régulièrement des coupures de l'internet et/ou du teléphone seulement je dois souvent redémarrer le modem et le pire c'est que je ne sais pas quand ca coupe surtt pour le telephone a part la diode service j'ai déja passé 2 coups de fils a la hotline assez longs que je soupconne de me faire faire des manips inutiles entre ()
j''ai mis a jour le firmware jde la derniere ci box hitachi
je suis connecté en rj-45 ethernet donc normalement toujours connecté (avant j'utilisais adsl autoconnect  mais du coup je peux) plus alors en gros ma question:
Connaissez-vous un logiciel qui permette de surveiller/enregister un log par exemple des déconnectiosns et recoonections internet ??je précise que j'ai une ip fixe car avec téléphonie voip...
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 01:03:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  logiciel qui enregistre les déconnections sur CI

 

Sujets relatifs
recherche logiciel d ecalcul de vitesse reseaupb d'execution de logiciel en tant qu'utilisateur simple
logiciel gestion disque dur réseaulogiciel de gestion d'accès à internet en wifi
Recherche logiciel ou astuce pour controle impressionLogiciel observation reseau
Partager connection en 2 , limiter le debit sur un pc , quel logiciel?AP Wifi Logiciel
Déconnections intempestives! 
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui enregistre les déconnections sur CI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR