Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enménagement

n°597762
re01
carpe diem
Posté le 16-09-2012 à 13:15:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un big problème;De retour de l'étranger, ma fille, étudiante à Paris vient d'emménager dans un appartement dont l'ancien locataire a suspendu sa ligne free en attendant sa nouvelle adresse, elle vient d'essayer de s'abonner (urgentissime, évidemment), mais c'est impossible.Pour ses études, elle a besoin d'un accès Internet et d'une ligne téléphonie mobile illimitée. Je n'arrive pas à joindre free pour l' info.
Comment faire pour obtenir une ligne rapidement dans cet appartement?
merci de vos conseils
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 13:15:06  profilanswer
 

n°597779
aideinfo
Posté le 16-09-2012 à 14:58:56  profilanswer
 

C'est sympa le bleu italique ;) C'est bien aussi de changer de couleur à chaque mois, ça rend plus lisible :D
 
Première question : c'est impossible, mais POURQUOI ?? Il lui manque une info nécessiare ? Elle a ouvert une ligne qui n'est pas encore active ? Elle utilise de mauvaises infos ? Elle ne sait pas s'inscrire ? Elle n'a pas les moyens ? ......


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°597799
re01
carpe diem
Posté le 16-09-2012 à 17:31:31  profilanswer
 

je pense que c'est à cause de la  ligne suspendue et non pas résiliée de l'ancien locataire; dès qu'elle arrive au numéro de téléphone ça bloque.

n°597898
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-09-2012 à 09:02:05  profilanswer
 

Soit l'ancien locataire déménage/résilie.
 
Soit votre fille ouvre une ligne France Telecom à ses frais (55€) puis s'inscrit chez Free avec ce nouveau numéro.

n°597943
re01
carpe diem
Posté le 17-09-2012 à 13:27:13  profilanswer
 

ben oui, c'est ce que je pensais. mais l'ancienne locataire,une copine, est en recherche d'appartement. Ça peut durer longtemps...
je vais regarder ce que propose FT comme abt internet et mobile.

n°598357
re01
carpe diem
Posté le 19-09-2012 à 14:34:23  profilanswer
 

[i][/i]

re01 a écrit :

ben oui, c'est ce que je pensais. mais l'ancienne locataire,une copine, est en recherche d'appartement. Ça peut durer longtemps...
je vais regarder ce que propose FT comme abt internet et mobile.


[#00718D][/#00718D]Finalement, nous avons opté pour une 2ème ligne mobile Free à 19,99 € avec achat d'un iphone 4S. elle peut choper internet avec notre id.freewifi dans l'appartement où elle sera peu finalement, car école avec bcp de stages. durant ses heures de cours, l'école est méga équipée.
Merci de votre aide à tous
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : enménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR