Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI prendre sans engagement (5 mois) et juste le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI prendre sans engagement (5 mois) et juste le net ?

n°327013
paulo-53
Posté le 11-11-2007 à 14:03:18  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
Voilà, j'ai un appart près de ma fac, sans internet, et quad je reviens le weeke end à ma maison, je peux enfin surfer  :sol:  
MAIS, mes parnets déménagent bientôt (vente de la maison), et vont, en attendant de trouver une autre maison, alle dans un logis... sans le net... et sans prise fixe  :sweat:  
Ils comptent y rester 5 mois grand max, mais moi il me faut internet  :(  Donc on pense le prendre à mon appart...
J'aimerai savoir selon vous, quel FAI me correspondrait ? Il me faudrait un abonnement sans engagement (car 5 mois seulement, voire 6 peut-être), avec le minimum, c'est à dire, INTERNET, et pas de téléphone, TV numérique incluse, box & cie... et si posible un abonnement sans ouverture de ligne (tel que le "net" de orange, qui couvre l'ouverture de ligne mais 40€ quoi...).
A votre avis, chez qui puis-je trouver cela ?  :??:  
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 14:03:18  profilanswer
 

n°327032
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-11-2007 à 15:59:44  profilanswer
 

Si tu es étudiant, l'ouverture de ligne, c'est moitié prix, 27.50€.
Coté "sans engagement", Nordnet est pas mal pour 24.90€ mois, résiliable dés le deuxième mois.
 
http://www1.nordnet.fr/offres/pack-adsl.php
 
 :jap:  
 
Mon gamin a eu Nordnet en attente du dégroupage, aucun souci.
 


Message édité par ilien83 le 11-11-2007 à 16:02:03

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°327066
tiptop10
Posté le 11-11-2007 à 19:12:59  profilanswer
 

+1 pour Nordnet, avant mon dégroupage, 3 mois chez eux avec un service irréprochable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI prendre sans engagement (5 mois) et juste le net ?

 

Sujets relatifs
Probleme de débit dans le 16-17-79-86, alice touché, autres FAI aussi?Quel FAI pas cher ?
Fai (2eme ligne)FAI pour 3 mois
Quel FAI de Q u a l i t é ?juste un renseignement sur une notion de "ports" réseaux
switch gigabit, quel modèle prendre ?Votre Fai et vous
Création d'un collectif FAI 
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI prendre sans engagement (5 mois) et juste le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR