Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

distance NRA

n°911987
khalladryr
Posté le 01-03-2016 à 17:29:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait quelques petits tests d eligibilité et le constat est le suivant : 2227m du NRA , c est pas top surtout que je suis en adsl simple et que mon NRA est compatible ads2+ !
 
après quelques recherches , il se trouve que le NRA est ... dans la rue en face a moins de 500m , comment peut on donc détecter une distance de 2227m ?(tests effectués chez différents opérateurs)  
 
Concernant l'ADSL2+ dispo au NRA et pas chez moi , est ce du a mon offre? faut il que je contacte le fai ou bien c est à cause de la qualité de la ligne?
 
merci d avance  :)
 
 ps petites infos :
 
localisation de mon NRA (CAB62) : http://www.free-reseau.fr/geolocal [...] ?nra=cab62
je suis juste en dessous au niveau du croisement avec l avenue Blériot.
 
Lors de mon test chez OVH , on voit bien sur la carte genrée que le NRA interogé est bien plus loin dans un autre quartier , pourtant le numero correspond (CAB62)
 
je sais que la position du NRA est approximative , mais le nom complet est Calais Bossuet , situé donc ... rue Bossuet :D


Message édité par khalladryr le 01-03-2016 à 17:38:46
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 17:29:15  profilanswer
 

n°912004
kobaia
Posté le 01-03-2016 à 19:46:56  profilanswer
 

oui, ça se produit parfois ! si le déploiement a été fait un peu n'importe comment , dans le temps  
 
en dégroupé , Free et d'autres sont en adsl2+
 
selon la nature de ta liaison (4/10eme  , 6/10eme et le rare 8/10eme) ça donnera au minimum 8/10Mbits ( si tout en 4/10eme) ou plus prorata des portions en section cuivre supérieure
 
ya des sites qui détaillent ça, j'ai plus ça en tete , mais tu trouveras


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OVH GAME connexion bureau a distance impossible!gestion des fichiers à distance
Infos sur install. voip / ecoute a distancelivebox +routeur+acces a distance
Gestion à distance débit max de up/dl sur client ftp[RESOLU] Bbox Sagem - Accès à distance à l'interface Web
Accès à un smartphone android à distance en NATNRA et distance de ligne..
distance NRA 
Plus de sujets relatifs à : distance NRA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR