Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  deconnexion neufbox avec acer portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion neufbox avec acer portable

n°295791
louys90
Posté le 05-08-2007 à 10:09:56  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
voila j'ai installé en wifi ma neubox 4neuve en wi-fi sur portable acer aspire 3610 et dès que je debranche mon ordi du secteur pour aller ici ou là la connexion internet se coupe et impossible de me reconnecter cà ne trouve pas de reseau ss fil dispo ! des que je rebranche sur secteur problème résolu! que faire svp?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 10:09:56  profilanswer
 

n°295817
gizmo31
Posté le 05-08-2007 à 12:13:34  profilanswer
 

regare du coté de la gestion de l'alimentation de ton ordi
et sur les propriété de ta carte wifi dans le gestionnaire de périphérique, decoche la mise en veille de la carte

n°300407
louys90
Posté le 05-08-2007 à 20:27:38  profilanswer
 

merci mais pas trouvé de case correspondante!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  deconnexion neufbox avec acer portable

 

Sujets relatifs
Connection Ethernet tour<>portable : Problèmes workgroup / ping / ...WiFi sur portable - A, B, G ?
PC bureau en ETHERNET avec un PC portable.probleme de deconnexion du internet explorer
PC portable et probleme de connextion wifi avec vistaMettre en réseau un portable prof et une tour perso ?
imprimante PC iMac neufboxDéconnexion toute les 15min : wifi
Plus de connexion Wireless sur portable avec VistaPc fix et portable en réseaux mais pas d'accès
Plus de sujets relatifs à : deconnexion neufbox avec acer portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR