A priori non ce service ne s'est pas amélioré!!! La hotline elle même m'a dit qu'une demande d'abonnement en VGA peut mettre 2 mois pour êre effective
Mais je pense (ce n'est que mon avis) que FT y est vraiment pour quelquechose car si je prends mon cas, ils ne veulent pas ouvrir de ligne en sachant que Free va résilier l'abonnement juste après!!! Incroyable!
Pour rappeller ma situation: je suis actuellement dégroupé total et je vais déménager vers une zone non dégroupée et où l'ancien propriétaire a fait suivre son numéro. Il n'y donc plus de numéro FT à l'adresse de mon futur logement. Free me dis donc que si j'ouvre pas de ligne FT, eux peuvent le faire mais c'est très long. Sinon j'ouvre une ligne FT et là ça mettra qu'une dizaine de jours. Mais d'un autre côté FT ne veut pas ouvrir de ligne en sachant que je suis chez Free et que ce dernier va résilier aussitôt FT!!! FT me dit que c'est à Free de faire la demande d'ouverture de ligne et qu'ils peuvent le faire...Free confirme mais comme dit plus haut, c'est un abonnement VGA et c'est très long. C'est alors que Free me dit de faire une demande d'ouverture de ligne mais sans informer FT que c'est pour réilier par la suite ou qu'il y ai une liaison avec l'internet blablabla....à priori ça marche mais FT est TRES méfiant et n'accepte pas de faire une ouverture par téléphone, il faut aller dans une agence. De plus quand on est en dégroupé total comme moi, il faut signé un papier comme quoi on accepte bien de repassé du dégroupé total vers une ligne FT...
Bref tout ça pour dire que FT sont bien des enfoirés! Refuser d'ouvrir une ligne alors qu'on est CLIENT! Et qu'on PAYE en plus!!!
Message édité par Loudwig le 26-06-2007 à 14:49:56
---------------
Mon Topic de Ventes Mon Feed -