Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb création ligne free ?

n°199552
ChouKy83
Posté le 25-10-2006 à 16:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous,
Je suis à Talence (Bordeaux) et j'ai souscrit l'offre Free HD en ligne le 3 octobre, sur une ligne fermée depuis moins de 3 mois. Mon inscription a bien été prise en compte puisque j'ai recu un mail avec mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon interface de gestion sur le site de free.
FT a validé mon inscription le 10 (etape 3) et j'ai recu ma freebox le 20 (mais soit disant expédiée le 13). Malgrés tout, je suis toujours en attente de la construction de la ligne par FT (soit deja 15 jours).

2 questions :  
ca va etre encore long ?
free me facturera le mois d'octobre ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 16:26:53  profilanswer

n°199553
sobebra
Posté le 25-10-2006 à 16:43:42  profilanswer

Pour ma part, je suis finalement en litige avec Free pour le remboursement de tous les frais engagés.
j'ai finalement résilié après 4 mois de facturation, 5 tickets GAMOT, une visite technicien Free, une expertise FT/Free  et jamais de synchro sur la ligne...

n°199554
molgamoux
Posté le 26-10-2006 à 18:07:00  profilanswer

vous me faite peur la :)

demande d'abo en NDI le 13/10, validé par FT le 19/10, ligne en cours de construction par FT (étape4), FB HD envoyé le 20/10. Information du suivi de ma commande.

J'espere pas attendre 1 mois que FT se bouge ...

Edit : lieu 33 (begles)

Message édité par molgamoux le 26-10-2006 à 18:07:29
n°199555
molgamoux
Posté le 26-10-2006 à 18:09:27  profilanswer

ChouKy83 a écrit :

free me facturera le mois d'octobre ?

Merci

Non facturation à partir de l'activation de la ligne, c'est dans la faq.

n°199556
bw_syl
Posté le 10-04-2007 à 11:43:59  profilanswer

Salut à tous,

je viens de souscrire à l'offre de free n'ayant pas de ligne téléphonique pré existante, mais j'aimerais savoir comment vous faites pour savoir à quelle étape ça en est, c'est à dire comment vous faites pour savoir quand ft à reçu la demande.

Merci d'avance

n°287800
Zimeah
Posté le 26-06-2007 à 09:14:10  profilanswer

Bonjour,

Petit déterrage de topic.
Je me suis aussi inscrit à Free de la même facon le 11/06. Ils ont bien reçu le dossier, j'ai déjà reçu la Freebox HD (ca m'a etonné de la recevoir si vite d'ailleurs) mais je n'ai aucune nouvelle pour la ligne. J'ai parcouru ce topic et j'y ai vu des trucs pas très rassurant... Quelqu'un sait si ce service s'est amélioré?
Comme il n'y a pas de suivi pour le moment (si quelqu'un connait le moyen d'en avoir un de suivi ca m'interesse) je compte les appeler au 1044, mais n'y a-t-il pas une adresse mail que je puisse utiliser pour les contacter (j'en ai essayé une mais ca marche que dans un sens :o )?

Merci pour vos réponses

n°287865
Loudwig
Posté le 26-06-2007 à 14:49:39  profilanswer

:hello:
A priori non ce service ne s'est pas amélioré!!! La hotline elle même m'a dit qu'une demande d'abonnement en VGA peut mettre 2 mois pour êre effective :ouch:
Mais je pense (ce n'est que mon avis) que FT y est vraiment pour quelquechose car si je prends mon cas, ils ne veulent pas ouvrir de ligne en sachant que Free va résilier l'abonnement juste après!!! Incroyable!
Pour rappeller ma situation: je suis actuellement dégroupé total et je vais déménager vers une zone non dégroupée et où l'ancien propriétaire a fait suivre son numéro. Il n'y donc plus de numéro FT à l'adresse de mon futur logement. Free me dis donc que si j'ouvre pas de ligne FT, eux peuvent le faire mais c'est très long. Sinon j'ouvre une ligne FT et là ça mettra qu'une dizaine de jours. Mais d'un autre côté FT ne veut pas ouvrir de ligne en sachant que je suis chez Free et que ce dernier va résilier aussitôt FT!!! FT me dit que c'est à Free de faire la demande d'ouverture de ligne et qu'ils peuvent le faire...Free confirme mais comme dit plus haut, c'est un abonnement VGA et c'est très long. C'est alors que Free me dit de faire une demande d'ouverture de ligne mais sans informer FT que c'est pour réilier par la suite ou qu'il y ai une liaison avec l'internet blablabla....à priori ça marche mais FT est TRES méfiant et n'accepte pas de faire une ouverture par téléphone, il faut aller dans une agence. De plus quand on est en dégroupé total comme moi, il faut signé un papier comme quoi on accepte bien de repassé du dégroupé total vers une ligne FT...
Bref tout ça pour dire que FT sont bien des enfoirés! Refuser d'ouvrir une ligne alors qu'on est CLIENT! Et qu'on PAYE en plus!!!

Message édité par Loudwig le 26-06-2007 à 14:49:56

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°287870
Zimeah
Posté le 26-06-2007 à 14:56:29  profilanswer

Pour ma part j'en suis pas a ce point la....2 semaines ca va encore pour l moment.

J'ai téléphoné au 1044 tout a l'heure, bon déjà pour comprendre ce que disais la femme c'était assez galère mais bon passons. Apparemment j'ai un numéro de téléphone. Je me suis dit cool mais j'ai voulu me faire envoyer mon mot de passe par le site, et aucun mail ne me parvient en prenant ce numéro comme ident....donc on va encore attendre, j'appellerais une autre hotline pour voir, et si je vois que y'a zero évolution je referais l'inscription mais en prenant la ligne avec FT

n°287888
zaman
Respectons nous !!!
Posté le 26-06-2007 à 15:53:41  profilanswer

Pour ma part j'ai préféré ouvrir une ligne chez FT car je n'avais pas vraiment envie d'attendre 2 mois pour avoir le net ( et j'en ai besoin....)
 Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 juin 2007
....
Votre ligne a été construite le jeudi 07 juin 2007
...
A l'origine ma freebox envoyé le 9 juin 2007 ....
Mais elle est partie a une mauvaise adresse... petite promenade dans la france alors que j'avais signalé le probleme d'adresse...

Et finalement il ont mis du temps a me la renvoyer!
Mais je l'ai recu le vendredi 22 juin et ma ligne marche!

Donc pour les gens pressé je pense qu'il faut passer par FT...
Merci a tous L messages qui m'ont évité de passer par Free pour l'ouverture de ligne!

Bon courage a tous !! A moi le net ^^

Message édité par zaman le 26-06-2007 à 15:58:27
n°288525
Zimeah
Posté le 29-06-2007 à 09:22:26  profilanswer

Bon l'espoir est possible avec Free.

En partant d'un appart tout neuf, ca a mis 3 semaines meme pas pour que tout se fasse puisque tout marchait quand je suis rentré hier soir (enfin à part le fait que je devait initialer la boite pour la tele et d'autres petits trucs encore).  

J'ai été surpris, d'autant plus que je n'ai reçu qu'un seul mail de Free depuis le début, pour me dire que mon inscription était bien prise en compte, Du coup pas d'identifiant pour accéder à mon compte sur leur site pour le moment. :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 09:22:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et +
• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my moneyImpossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr
resilier chez free besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Pb création ligne free ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)