Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avoir deux connections chez soi ? ADSL et Câble, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir deux connections chez soi ? ADSL et Câble, possible ?

n°438856
Solid_Snak​e_Pliskin
Posté le 14-11-2009 à 22:28:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux connections chez soi.
 
Je suis chez Free, et ça se passe trés bien, seulement là où j'habite ( Bondy ) on est vraiment mal câblé dans l'immeuble au niveau des prises téléphoniques.
 
Par contre on est trés bien câblé niveau heu ... câble ? Enfin je sais pas si on dis ça comme ça :D
 
Enfin bref, j'ai des potes à moi sont chez numéricables, et leur connection est parfaite, à plus 20 méga, c'est énorme.
 
 
Je voulais simplement savoir si éventuellement ayant la connection chez Free déjà, je pouvais avoir une connection en plus numericâble, pas grave si je paye 20 € de plus.
 
En gros, je peux avoir une connection ADSL et câble chez moi ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 22:28:01  profilanswer
 

n°438857
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-11-2009 à 22:31:53  profilanswer
 

oui sans problème si ton immeuble est cablé.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°438858
Solid_Snak​e_Pliskin
Posté le 14-11-2009 à 22:45:30  profilanswer
 

Ah trés bien ça me rassure ! J'appelle Numéricâble demain ;)
 
Et au niveau du téléphone, etc ... Y'aura pas de conflit?

n°438859
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-11-2009 à 22:47:02  profilanswer
 

quel conflit il pourrait y avoir ? les deux connexions ne partagent pas le même support physique, elle n'ont rien à voir entre elles...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avoir deux connections chez soi ? ADSL et Câble, possible ?

 

Sujets relatifs
Partager une connexion internet reçu par cable en wifi?Perte de synchronisation ADSL
VPN limité à certaines applications seulement ? Possible ???Que penser de ma ligne adsl lente ?
quel cable réseau avec freeboxBrancher plusieurs box pour cummuler des lignes ADSL ???
problème carte réseau ( pas détection cable)[?] Pont WIFI vers ETHERNET possible ou pas ?
raccord internet par cable ftp cat 5 ou 6 pour 200mOffre quadriplay = ADSL + TV + Tél fixe + Forfait portable ; Situation
Plus de sujets relatifs à : Avoir deux connections chez soi ? ADSL et Câble, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR