Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection dd livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection dd livebox

n°853579
fraggy 1
Posté le 29-05-2015 à 19:25:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Voila mon pb J ai une livebox ou j ai connecter un disque dur via usb J ai une tv qui es aussi connecté en rj45 sur cette box Depuis cette tv je vois bien le dd et je peut lire des films depuis celui la sans pb  
Par contre depuis mon pc ( aussi en rj45 ) je ne peut pas aller sur ce dd ( pour voir ou ajouter une video par exemple )  
 
Sur les docs Orange il parle de ce connecter depuis la page du réseau en marquant : \\livebox
http://assistance.orange.fr/livebo [...] b-3142.php
http://images.empreintesduweb.com/originale/1432915058.jpg
Seul pb je me trouve devant une une fenêtre qui ne demande un nom d utilisateur et un mdp ............  :??:  :??:  
J ai tenté avec le compte que j utilise pour me connecter a la live box depuis le navigateur sans résultat  
 
Si vous avez une idee du pb je suis preneur , merci par avance ;-)  
@+


Message édité par fraggy 1 le 29-05-2015 à 19:43:13
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 19:25:10  profilanswer
 

n°862925
smilerbean
Posté le 19-07-2015 à 00:31:57  profilanswer
 

Le mieux est d'abandonner la livebox et d'utiliser un serveur NAS UPNP pour partager tes fichiers. J'ai vite abandonné la fastidieuse méthode de partage avec la Livebox Play !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection dd livebox

 

Sujets relatifs
Le Wi-Fi 5 GHz [connection livebox play à Décodeur LiveBox Play]Problème de connection wifi à une livebox (ça marche 24h et puis non)
Problème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnéeConnection DD sur livebox 2 Sagem
probleme connection livebox par ethernetPlus de connection internet après changement de livebox
Livebox 2 wifi connection impossible avec cléLivebox : connection wifi mais pas internet via routeur
échange de LiveBox et ralentissement de la connection Internet[résolu]Probleme de connection d'un second PC sur ma livebox mini
Plus de sujets relatifs à : connection dd livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR