Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Questions sur les Box "Internet + Telephone"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les Box "Internet + Telephone"

n°330634
coralie444
Posté le 03-12-2007 à 22:02:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, j'envisage de me procurer une Box d'ici la mi Decembre.
Je suis chez AOL (enfin Neuf AOl depuis le rapprochement..). Il y a qques mois, AOL proposait une box avec un telephone en plus et donc un numero du style 08 etc...
 
Apparemment, les Aoliens recoivent la NeufBox obligatoirement depuis peu. Je voulais savoir si Neuf donne un telephone avec sa box ? Visiblement non..
 
Pour résumer, je pensais que les offres box + tel incluaient forcement un telephone en plus avec un numero 08 (avec un tarif avantageux pour ceux qui vous appellent..).
Pouvez vous eclairer ma lanterne? Si la deuxieme ligne est optionnelle, quel est l'interet d'en avoir une seconde ? Faut il payer plus cher ?

 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 22:02:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Questions sur les Box "Internet + Telephone"

 

Sujets relatifs
connexion a internet impossible avec carte ethernetWAG200G avec réseau local en ip fixe ?
Probleme local +internet...Problème réseau connexion internet
CPL et TéléphoneAcces reseau local et internet qui revient local de temps en temps ?
internet sur 2 pcinternet KO mais download Grabit OK en wifi !?
telephone illimité ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les Box "Internet + Telephone"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR