Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connecté mais pas de navigation possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecté mais pas de navigation possible

n°287217
jahourta75
Posté le 23-06-2007 à 13:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour un problème survenu sans que je sache ce qui a bien pu se passer:
Je suis actuellement en Espagne (je donne tous les détails, car comme je suis pas calée, je sais pas ce qui est important ou pas) et je me connecte à Internet avec mon PC portable branché sur un modem Telefonica ConectBox. Je suis effectivement connectée, car AIM et MSN fonctionnent, je peux m'en servir sans souci (bien qu'avec msn je ne peux recevoir ni envoyer aucun fichier). Par contre, pas moyen d'utiliser Internet Explorer ni Mozilla, ni Tootiweb que j'ai vraiment essayé à tout hasard. Ils m'affichent tous la page disant que le site a pas été trouvé, comme quand on les lance sans être connecté. J'ai essayé de me connecter sur Internet avec le même modem sur un autre PC, et là ça marche sans souci...
Je précise aussi que ça m'a fait ça en installant des mises à jour. Mozilla a lui cessé de marcher sans que je sache pourquoi, mais il me restait encore internet explorer v6. Lequel a rendu l'âme quand j'ai installé la version 7.
J'ai essayé de changer les versions de Mozilla: 1.5, 2.0, 2.4, mais rien n'a changé. Et Internet Explorer, je peux pas savoir puisqu'il est pas possible de revenir à une version antérieure.
J'ai désactivé mon pare-feu, en principe rien ne bloque les programmes de navigation, donc je ne sais pas trop quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 13:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connecté mais pas de navigation possible

 

Sujets relatifs
Routeur wifi en mode récepteur? Possible?wifi vista pas connecte
Wifi sur 2 Pc pour le moins cher possible ?![Résolu] Possible de se faire hacker un nom de domaine ?
ADSL + cable en même temps et partout possible ?est il possible le routeur WRT54G en wifi sur la lovebox?
PB navigation net mais TV OK, TEL OK, test débit ok?Réseau en Bluetooh, possible ?
Migration de ligne : Est-ce possible ?problème de navigation sur site sncf, besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : connecté mais pas de navigation possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR