Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connecté mais internet ne fonctionne pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté mais internet ne fonctionne pas !

n°501576
Kurogasa75
Posté le 14-01-2011 à 11:47:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je deviens fou j'ai besoin de voter aide.  
 
Voila mon soucis :  
Le week end dernier j'étais sur internet quand tout à coup plus rien n'a fonctionné. Je me suis déconnecté puis reconnecté mais lorsque je vais sur Mozilla ou IE il me met "Site web trouvé. Attente de la réponse..." Et en bas de IE j'ai une barre verte qui charge indéfiniement. Impossible d'accéder à la messagerie msn outlook etc...  
 
Alors j'ai tenté de tout réinstaller, modem, connexion (wanadoo anciennement) Mais rien n'y fait. J'ai tenté winsock fix pareil...  
 
J'ai donc tout formaté sur mon DD et réinstallé totalement windows XP+ parefeu zone alarm + antivirus + sp 2/3. Et la miracle internet et la messagerie à remarché pendant 30 min et ca à foiré à nouveau. Page web trouvé attente de la réponse...  
 
J'ai l'impression que mon débit de 1méga est passé à 0.00001 méga vous voyez ? Dans la barre des taches le témoin m'indique les "paquet" recus et envoyé et ils sont très faible ! Ce qui explique le temps d'attente et tout. Mais ca arrive d'un coup tout marchait pendant 30 min et puis "tac" plus rien.  
 
Le plus étrange c'est que j'ai installé mon modem + wanadoo sur un autre pc qui a Window 98 et la internet fonctionne sans soucis.  
 
Help please !  
 
Je vais contacter orange demain mais j'ai peur qu'il ne puisse pas résoudre le truc... J'ai formaté 2 fois mon pc en totalité et rien n'y fait....  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 11:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connecté mais internet ne fonctionne pas !

 

Sujets relatifs
Souci d'accès a de nombreux sites internet ce Jeudi 13/01 ?connexion internet impossible sous windows XP
CPL pour TV Numrique et internetInternet seul en dégroupé + abonnement SIP
[Wifi CISCO] WEP-TKIP et Windows XP ne fonctionne pas ?Partage d'une connexion internet via Wifi
Dreambox connecte alors pas d'internet dans mon laptoppage blanche sur internet
connecte a mon routeur internet mais pas de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Connecté mais internet ne fonctionne pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR