Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configuration Scarlet Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Scarlet Box

n°234585
fleeting
Posté le 25-10-2006 à 17:27:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
 
Voilà mon problème.
J'ai changé de fournisseur d'accès à internet.
J'ai voulu prendre Scarlet Box.
Chez moi j'ai trois ordis et deux sont en réseau sous Télédis et le troisième est seul sur Belgacom.
Seulement les "techniciens" de chez Scarlet nous ont dit qu'il fallait couper la ligne Belgacom pour qu'ils puissent se mettre dessus. Moi nous, on voulait garder Belgacom sur le troisième ordi et mettre Scarlet sur les deux en réseau.... Soit! Donc chez Scarlet, ils ont contacté Belgacom pour faire fermer la ligne. Ce qui veut dire que ça fait un mois que nous n'avons plus de connexion Belgacom (mais nous payons toujours!).
Un technicien est venu nous brancher Scarlet mais il n'a pas réussi.
Je me suis dis: "ok je vais le faire moi-même" mais là, soucis!  
Déjà je n'avais ni nom d'utilisateur ni mot de passe, donc gros problème!  
Après avoir téléphoné 50 fois chez Scarlet j'ai enfin reçu tout ça et j'ai essayé de tout installer.
J'ai juste essayé avec un seul ordi directement sans passer par router...!  
Mais là impossible d'aller sur la page de configuration: http://172.19.3.1
Qu'est-ce que je peux faire?
Ca commence à m'énerver, ça fait un mois que j'ai le modem et soi-disant la connexion mais je n'arrive toujours à rien. Heureusement que j'ai toujours télédis entre-temps. Mais les "techniciens" de Scarlet.... merci beaucoup, ils n'en ont rien à foutre, mais de chez rien à foutre!
 
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configuration Scarlet Box

 

Sujets relatifs
Le téléphone avec une Box !?Deconnection intempestives de ma Live Box. [SUPPR]
Question de débutant configuration freebox v4 sur 2 pcCD d'installation de l'AOL Box déficient ?
Problème d'installation de l'AOL Box.Neuf Box peut-etre HS...possibilité de passer par un linksys WRT54GP2?
Configuration de livebox impossible ! 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Scarlet Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR