Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf Box peut-etre HS...possibilité de passer par un linksys WRT54GP2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf Box peut-etre HS...possibilité de passer par un linksys WRT54GP2?

n°228688
pcmick
Posté le 27-12-2006 à 10:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon souci est un peu dans le titre.
 
Le problème que je rencontre depuis lundi soir a 19h30...suis vachement précis et ca été le taquet sur la nuque...j'adore noel.
 
Le probleme :
- la neufbox (trio3D) perd sa synchro (toutes les diodes qui s'eteignent sauf PWR et PC) en boucle façon guirlande de noel....plus de synchro pendant plusieurs minutes puis paf il l'a recupère (et je l'ai pendant une poignée de seconde a qqs minutes...je pense pas avoir dépassé les 5-6 minutes.
 
Neuf Assistance contacté...ma fiche serait transmis à l'equipe réseau et a part m'avoir fait tester un autre filtre (ah non, c'est pareil)...puis une autre prise telephonique (probleme tjs présent)... .
 
Quitte a ne pas avoir de telephonie pour l'instant (pas envie de leurs telephoner pour les faire bouger facon "coup d'epee dans l'eau" car deja passé 25minutes au portable ... on se rend compte que le dégroupage, dans ce cas la, quand ca ne marche plus, on se sent un peu sur son ile désert...merciiii ptit pepere noel)...quelqu'un utilise t'il ou saurait me donner les parametrages a mettre ? (protocole PPPoE ou PPPoA ? , ip a mettre, masque de sous reseau, passerelle ? )
 
Merci d'avance...j'aime pas noel !! :)
 
PS : j'ai hésité a mettre ce post dans réseau mais ca concerne le FAI aussi.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 10:30:42  profilanswer
 

n°228689
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 27-12-2006 à 12:19:49  profilanswer
 

http://docs.neuf.fr/pdf/neuf_guide_ADSL.pdf
page 6 ( tu devrais l'imprimer, ça peut toujours dépanner)

n°228690
pcmick
Posté le 27-12-2006 à 14:59:02  profilanswer
 

Merki :-) je teste ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf Box peut-etre HS...possibilité de passer par un linksys WRT54GP2?

 

Sujets relatifs
Passer de LiveBox a FreeBox, sa vaut le coup?Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN
Club Internet Box - Y'a quoi sous le capot ?Rester abonner chez Wanadoo, et passer chez Free ?
[9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ?TV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de reception
Plus de sujets relatifs à : Neuf Box peut-etre HS...possibilité de passer par un linksys WRT54GP2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR