Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Club Internet peut bloquer ou brider des ports selon l'horaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club Internet peut bloquer ou brider des ports selon l'horaire ?

n°292692
alex1221
Posté le 20-07-2007 à 17:00:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème depuis quelques temps avec Club Internet et le jeu en ligne "Le Seigneur des Anneaux".
 
Il m'est impossible de me connecter sur les serveurs entre en gros 18h et 23h, et uniquement dans cette plage horaire.
J'ai essayé d'ouvrir tous les ports concernés par le jeu mais cela ne change rien.
 
De plus je ne rencontre ce problème qu'avec ce MMORPG en particulier.  
J'ai fait des tests avec d'autres et aucun souci.
 
Un ami qui habite à 150 mètres de chez moi, qui est chez Orange et qui joue également à ce jeu, n'a jamais rencontré ce problème.
 
Bien sur CI me dit que ce n'est pas eux et le fournisseur du jeu me dit de voir avec mon FAI.
 
Je suis preneur de toute suggestion.
Merci d'avance


Message édité par alex1221 le 20-07-2007 à 17:05:27
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 17:00:35  profilanswer
 

n°300784
aazimon
Posté le 06-08-2007 à 20:19:04  profilanswer
 

si c'est spécifique à un serveur de jeu et pas à d'autres, j'aurais tendance à dire que ca vient plus du serveur que du FAI. Mais certaines rumeurs (encore non fondées) courrent au sujet de Club suite au rachat de Neuf.
 
Est ce que ton voisin est sur le même serveur de jeu que toi ?

n°301130
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-08-2007 à 00:12:10  profilanswer
 

Dégroupé total ou non?
Je sais que j'ai eu des bridages quand j'étais chez CI en ipadsl...j'suis passé chez Orange et plus de problèmes. Par contre une autre connexion CI en dégroupage total n'a jamais eu de problème.

 

Après ça peut être plein d'autre raisons :/


Message édité par Nirwan le 08-08-2007 à 00:12:25
n°301164
gizmo31
Posté le 08-08-2007 à 09:46:14  profilanswer
 

orange a mis ça en place pour les heaver leecher en journée sur certaines plaques ADSL

n°301262
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 08-08-2007 à 15:02:51  profilanswer
 

A priori c'est plutot FT qui aurait une QoS assez aggressive sur certains ports ce qui fait que tous les FAI en zone non degroupé sont touchés...
 
Mais à priori pas de bridage de ports, en tout cas pas du fait de CI...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Club Internet peut bloquer ou brider des ports selon l'horaire ?

 

Sujets relatifs
Aucun serveur ne s'affiche pour les jeux par internetcomment ouvrir des ports à travers deux réseaux ?
Partage d'internet: 2 PC en ethernet dont un relié en wifi a freeboxPartage Internet à un réseau filaire via un portable captant le WiFi
Partage de dossier et Internet en wifiProblème de connexion à internet via Wifi
mon ordi portable détecte conexion sans fil mais pas internetspam téléphonique ( club internet)
Comment installer Internet avec 1 modem sur 3 PC? 
Plus de sujets relatifs à : Club Internet peut bloquer ou brider des ports selon l'horaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR