Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

choix FAI fibre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

choix FAI fibre

n°1246732
Overquaz
Posté le 30-10-2024 à 14:36:55  profilanswer

hello :hello:  
je souhaiterai renouveler mon abonnement fibre, je regarde un peu partout ce qu'il se fait...
la tv je m'en fiche un peu en soit.
je cherche à augmenter le débit up/d, monter en wifi6 (ou +), la stabilité de la connexion

autour de 30€ je vois pas mal d'offres en ce moment, notamment chez b&you Série Spéciale Bbox la fibre - TV 180 chaînes sans engagement
il faut avoir un forfait b&you pour en bénéficier je pense donc forfait à 2€, mais si je résilie mon forfait tel juste après, que devient la fibre et la ligne téléphonique ?

si vous avez d'autres suggestions autour des 30€, je suis preneur  :jap: ou sinon attendre le BF est une autre possibilité :lol:  
merci   :bounce:

Message édité par Overquaz le 30-10-2024 à 18:22:44
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 14:36:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

choix FAI fibre

Sujets relatifs
Souk dans l'armoire réservée à la fibre dans un immeubleEnfin fibré... Un opérateur sort du lot ?
Reprise d'abo fibreRelier deux bâtiments sur un seul abonnement fibre optique free
Choix d'un switch simple et fiable Rallonge BOX Fibre
Probleme carte réseau pour fibreQuel FAI choisir dans une village fibré grace à un réseau public
Plus de sujets relatifs à : choix FAI fibre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)