Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf

n°754102
Gofouf21
Posté le 26-03-2014 à 16:01:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vous voir car j'ai quelque soucis lors de mon choix de mon fournisseur d'accès. Voici la situation :
Je viens d'acheter un logement neuf (qui n'a donc pas de ligne téléphonique de créer) qui n'a pour le moment que de l'adsl. (Aucune idée du type d'adsl cependant) Cependant le logement doit être relier très prochainement a la fibre par orange car tout les propriétaires des logement de l'immeuble en ont fait la demande.
Je souhaite bénéficier pour le moment de l'adsl et dès que cella est possible de la fibre optique.
 
Dois-je donc partir chez orange afin d'avoir la fibre dans un futur proche ?
Sachant que je souhaiterais avoir le meilleur débit possible, surtout une fois passé en fibre sachant que orange ne propose pas les 1GO cella m’embêterais de devoir rester chez eux sans pouvoir profiter pleinement de la fibre juste parce qu’ils ont installer un cable  :sweat:  
 
Merci d'avance de vos réponses  :)


Message édité par Gofouf21 le 26-03-2014 à 22:30:18
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 16:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf

 

Sujets relatifs
Quel hébergement choisir ?Choisir son routeur
Quelle adresse mail choisir?Quel routeur ou point d'acces pour remplacer un WRT54GS ?
Quelle solution wifi choisir?Problème Accès limité
Problème d'accès entre 2 sous réseauxAcces a un serveur hors domaine
recherche point d'accès qui couvre environ 60 mètresRestreindre l’accès à 1 site: SSO, filtrage par REFERER, autres ?...
Plus de sujets relatifs à : Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR