Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mon FAI bloque les ports et refuse de les ouvrir, est-ce légal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon FAI bloque les ports et refuse de les ouvrir, est-ce légal?

n°448146
psykopat97​4
Posté le 03-02-2010 à 07:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 depuis plus d'un an je suis en conflit avec mon opérateur, je suis en WIMAX à la Réunion chez solution.net.
Mon problème est qu'il refuse d'ouvrir certain ports dont le 28960 destiné à jouer avec mes camarades internautes
Depuis le mois d'octobre 2008 (date de mon abonnement), il me dit qu'il s'en occupe..
Je voudrais simplement savoir si il a le droit de bloquer des ports, en bref il est dans la légalité.
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 07:17:51  profilanswer
 

n°448190
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-02-2010 à 13:19:04  profilanswer
 

que disent les CGV ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°448349
psykopat97​4
Posté le 04-02-2010 à 14:14:51  profilanswer
 

Bonjour, le CGV? est-ce le contrat avec mon FAI, si c'est le cas, il stipule qu'uniquement le peer to peer est bloqué.  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mon FAI bloque les ports et refuse de les ouvrir, est-ce légal?

 

Sujets relatifs
Je cherche à souscrire à un Proxy payant, avec les ports TCP ouvertsRecherche switch 10+ ports / 801.1Q *LE MOINS CHER POSSIBLE*
Megavidéo bloqué par McAfeeaide FAI Italie
Ma connexion Intenet se bloque aléatoirementFAI Orange => la commande sur leur site internet : un sketch
VPN un peu trop restrictif au niveau des portsQuel FAI pour Internet et Téléphone ?
Quel FAI : SFR ou FREEDMZ routeur sur adresse vide = ports fermé en stealth?
Plus de sujets relatifs à : Mon FAI bloque les ports et refuse de les ouvrir, est-ce légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR